Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 38 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Photocopie de la carte d'identité

Aller en bas • 5 réponses
Cacahueteuh
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/07/2008
Posté le 08/07/2008 à 11:13
Concernant la photocopie de la carte d'identité, il est noté: " Photocopie de la carte d'identité pour les ressortissants de la communauté européenne titulaires d'un baccalauréat étranger." Je suis étrangère non ressortissante de UE mais je suis titulaire d'un bac français eut à Paris. Dois-je seulement photocopier ma carte de titre de séjour?
claro
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/06/2008

Vie réelle
Clara Noizat - 18 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 09/07/2008 à 08:25
Si cest un bac français obtenu à Paris alors ce nest pas un bac étranger, nest ce pas ? Photocopie juste ta collante et ton relevé donc.
———
"I'm a deer hunter. I go all the time with my dad. One thing about deer-they have very good vision. One thign about me - I am better at hiding than they are, at vision" Dwight Schrute
Rr
Jeune Carabine

Enregistré : 05/07/2008
Posté le 23/07/2008 à 22:32
Bonjour,

question stupide mais juste histoire d'être rassurée:
c'est pas grave si j'ai mis la photocopie du ma carte d'identité alors que j'ai eu mon bac en france....?
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007

Vie réelle
Pauline Robert - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 24/07/2008 à 09:08
Bonjour,

question stupide mais juste histoire d'être rassurée:
c'est pas grave si j'ai mis la photocopie du ma carte d'identité alors que j'ai eu mon bac en france....?

Si, dès qu'ils vont s'en apercevoir tu vas être rayée à tout jamais des études de médecine et inscrite de force en BTS tourisme.
Rr
Jeune Carabine

Enregistré : 05/07/2008
Posté le 24/07/2008 à 10:26
Ahaha ... Merci d'avoir répondue
Euh... Bon... Autre question stupide... J'ai envoyé mon dossier y a deja 3 semaines et j'ai toujours pas reçus l'accusé de reception, c'est normal?? On est déjà le 24/07... Je sais qu'il faut attendre 15 jours à partir du 16/07 mais bon..
Je devrais aller à 47 rue des écoles dans le 5ème( c'est là-bas qu'il faut le signaler)? Je sais pas si c'est ouvert le matin...
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 27/07/2008 à 23:14
bah attends peut etre la fin du delai, ils n'ont pas que ton dossier a renvoyer hein !!!
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Gaëlle Fouré

DCEM1 - TOULOUSE RANGUEIL