logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Photocopie de la carte d'identité

Aller en bas • 5 réponses
Cacahueteuh
Bizute (future carrée)

Enregistré : 03/07/2008
Posté le 08/07/2008 à 11:13 notnew
Concernant la photocopie de la carte d'identité, il est noté: " Photocopie de la carte d'identité pour les ressortissants de la communauté européenne titulaires d'un baccalauréat étranger." Je suis étrangère non ressortissante de UE mais je suis titulaire d'un bac français eut à Paris. Dois-je seulement photocopier ma carte de titre de séjour?
claro
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 01/06/2008
Posté le 09/07/2008 à 08:25 notnew
Si cest un bac français obtenu à Paris alors ce nest pas un bac étranger, nest ce pas ? Photocopie juste ta collante et ton relevé donc.
_____
"I'm a deer hunter. I go all the time with my dad. One thing about deer-they have very good vision. One thign about me - I am better at hiding than they are, at vision" Dwight Schrute
Rr
Jeune Carabine

Enregistré : 05/07/2008
Posté le 23/07/2008 à 22:32 notnew
Bonjour,

question stupide mais juste histoire d'être rassurée:
c'est pas grave si j'ai mis la photocopie du ma carte d'identité alors que j'ai eu mon bac en france....?
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 24/07/2008 à 09:08 notnew
Bonjour,

question stupide mais juste histoire d'être rassurée:
c'est pas grave si j'ai mis la photocopie du ma carte d'identité alors que j'ai eu mon bac en france....?

Si, dès qu'ils vont s'en apercevoir tu vas être rayée à tout jamais des études de médecine et inscrite de force en BTS tourisme. smilies
Rr
Jeune Carabine

Enregistré : 05/07/2008
Posté le 24/07/2008 à 10:26 notnew
Ahaha ... Merci d'avoir répondue smilies
Euh... Bon... Autre question stupide... J'ai envoyé mon dossier y a deja 3 semaines et j'ai toujours pas reçus l'accusé de reception, c'est normal?? On est déjà le 24/07... Je sais qu'il faut attendre 15 jours à partir du 16/07 mais bon..
Je devrais aller à 47 rue des écoles dans le 5ème( c'est là-bas qu'il faut le signaler)? Je sais pas si c'est ouvert le matin...smilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 27/07/2008 à 23:14 notnew
bah attends peut etre la fin du delai, ils n'ont pas que ton dossier a renvoyer hein !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 5 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter