Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 52 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Probleme... gros probleme

Aller en bas • 2 réponses
Mickaelm
Jeune Bizut

Enregistré : 31/07/2008
Posté le 31/07/2008 à 20:34
Bonsoir
je rentre de vacance, j'etais persuadé que j'avais le temps de m'inscrire en médecine, j'avais pas internet sous la main et je m'aperçois que les inscription sont fermé depuis le 22 juillet 2008.
Est ce encore possible de s'inscrire?
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 01/08/2008 à 18:08
euh... tu ne t'etais pas renseigné avant ? tu es sur paris ou en province ?

si c'est paris, tu aurais du aller chercher ton dossier au SADEP..

c'est pas contre toi personnelement mais ca me sidère que les gens ne prennent pas leur avenir plus au serieux...
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
tal007
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 01/08/2008 à 20:36
c'est pas contre toi personnelement mais ca me sidère que les gens ne prennent pas leur avenir plus au serieux...
Espérons au moins qu'ils savent qu'il y a un concours ("Quoi?? Mais personne me l'avait dit!!")

Pour répondre à ta question, malheureusement je crois qu'il va te falloir attendre l'année prochaine: pas de dossier SADEP, pas d'affectation. Tu pourrais peut-être essayer de contacter le SADEP pour voir s'il existe une autre possibilité, voire la scolarité d'une fac (mais à mon avis, c'est probabilité extrêmement faible de s'inscrire par là)...
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque