logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

De l'aide je vous en suplie....

Aller en bas • 2 réponses
mdr_chic
Jeune Bizute

Enregistré : 03/08/2008
Posté le 03/08/2008 à 16:49 notnew
Bonjour,

Je viens d'apprendre que je suis refusée pour passer en 2eme année d'ostéo,
et j'aimerai aller en médecine, d'une es-ce trop tard pour les inscriptions??
Je pense bien je n'ai pas ce dossier de repartition...
mais comprennez moi ils ont déliberer tard les notes ,et je pensais pas redoubler il me manquait 0.11pts

Connaissez vous une site qui répertorie toutes les fac,il me semble qu'elles ont
des spécialités aussi propres à elles et ou sont leurs métro pour que je les repères par rapport à la proximité...
je peux peut-etre me renseigner directement aux fac?

les bourses meme pas la peine?
-Dragon-
Chef des sévices

Enregistré : 03/04/2005
Posté le 08/08/2008 à 15:06 notnew

mais comprennez moi ils ont déliberer tard les notes ,et je pensais pas redoubler il me manquait 0.11pts

Mais on te comprend ^^ seulement c'est pas nous que tu dois convaincre mais l'administration de ta fac smilies

Connaissez vous une site qui répertorie toutes les fac,il me semble qu'elles ont
des spécialités aussi propres à elles et ou sont leurs métro pour que je les repères par rapport à la proximité...
je peux peut-etre me renseigner directement aux fac?

les bourses meme pas la peine?
Ben peut etre que sur ce site tu peux trouver les adresses des facs, t'as aussi un autre forum e-carabin.net ou alors tu peux les trouver sur google, idem pour leurs localisation.
Pour la bourse c'est trop tard.

Pour les inscriptions aussi d'ailleurs, c'était vers le 20 juillet pour le sadep, mais tu peux tjs tenter en allant voir les facs une par une
_____
Interne Cardio
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 08/08/2008 à 21:45 notnew
pour les facs il y a toujours moyen de faire du forcing si t'as un bon dossier et de bons résultats au bac.

j'ai une amie qui s'est inscrite que très tardivement en P1, et elle habitait la province mais a pu venir sur Paris parce qu'elle avait eu son bac mention Tb ou félicitations du jury (je ne sais plus) et qu'elle avait fait une première année dans une prépa math sup parisienne bien cotée.

quant aux bourses oui c'est effectivement trop tard.

au final l'administration c'est chiant mais faut être persévérant, bonne chance
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter