Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 38 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Changer d'affectation SADEP

Aller en bas • 10 réponses
laetitia08
Jeune Bizute

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 29/08/2008 à 16:14
Bonjour,
J'ai été affecté dans mon deuxieme choix pour PCEM1 c'est à dire a Paris 6, Saint Antoine La Salpétrière. Cependant j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse échanger avec moi afin d'aller à Créteil, mon lieu de résidence.
J'ai trouvé des gens dans la rubrique changer de fac, SADEP mais je ne sais pas comment les contacter...
Quelqu'un pourrait-il m'aider et surtout, j'aimerais si possible que quelqu'un fasse un échange avec moi...
Merci beaucoup de votre réponse
tal007
Chef de pique-nique

Enregistré : 04/07/2007
Posté le 29/08/2008 à 16:22
Il suffit de leur envoyer un message privé c'est tout.
laetitia08
Jeune Bizute

Posté le 29/08/2008 à 16:23
Je suis désolée, je ne dois pas etre très très douée mais je ne trouve pas ou l'on peut envoyer un mail privé...
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 29/08/2008 à 16:40
pour envoyer un msg privé, ragardes tt en bas des messages de la personne concernée la ou il y a écrit "u2u" c'est les messages perso
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
laetitia08
Jeune Bizute

Posté le 29/08/2008 à 16:51
merci beaucoup mais ce n'est pas une personne qui est sur un forum, c'est la liste des personnes qui veulent changer de fac. C'est dans la rubrique contact, et la je n'arrive pas a communiquer avec ces personnes là...
agne
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/08/2008
Posté le 29/08/2008 à 17:01
je suis dans le meme cas: comment fait-on pour communiquer avec les personnes dans la liste des échanges de fac??
l'annuaire c'est bien, mais on trouve pas a tous les coups.... :S
fny972
Jeune Bizute

Enregistré : 30/08/2008
Posté le 30/08/2008 à 05:34
bonjour, je suis moi aussi dans le même cas j'ai meme essayer de m'envoyer un message qui n'est bien sur jamais arrivé lool
a l'aideee !!!
———
fny
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007

Vie réelle
Pauline Robert - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM2
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 30/08/2008 à 10:21 puis édité 2 fois
méééé changez pas de fac faut rester à P6 de toute façon !!

si vous ne pouvez pas envoyer de mails aux gens qui vous intéressent c'est que votre inscription a moins de trois jours. Soit vous attendez soit dans mon infinie bonté je peux envoyer un mail de la part de ceux qui demandent.
Sosoar
Bizute (future carrée)

Posté le 30/08/2008 à 23:28
Bonjour,
j'ai également été affecté dans mons deuxième choix(paris 7)et j'aimerai savoir si les permutations à 3 sont possibles?????????c'est à dire pour ma part changer deuxième fois de fac..
j'ai déjà utiliser la fonction rechercher donc si des personnes ont réussi des permutations à 3 merci de m'expliquer comment faire!!!
j'ai besoin de votre aide pour pouvoir changer de fac merci!!!
Sosoar
Bizute (future carrée)

Posté le 31/08/2008 à 12:38
Bonjour j'aimerai savoir si paris 6 accepte les changements d'affectations avec des mentions différentes??je ne sais pas où poser cette question donc je la pose dans ce forum.je sais que paris 7 accepte les mêmes mentions ou une mention supérieure pour l'étudiant qui rejoint la fac mais qu'en est-il de paris 6??? répondez moi svt j'ai vraiment besoin de savoir.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 31/08/2008 à 14:22
HS, inaptitude à la compréhension basique ...
On ferme.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Aller en haut • 10 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Edouard Fortier

PCEM2 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE