Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 22 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Inscriptions à Paris

www.remede.org

Je ne suis pas dans la liste SADEP

Aller en bas • 30 réponses • 2 pages • 1 2
Kaminogame
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 28/08/2008 à 20:10 puis édité 1 fois
Euh svp gros coup de stresse la ... j'ai reçu l'accusé réception me disa,nt que mon dossier était complet avant fin juillet et je n'apparait pas sur la liste ... je m'appelle Bardou franck nicolas né le 29//01/1991 ... je commence a m'inquiéter... est ce que d'autres personne sont dans mon cas ?
Voir la fiche contact de ce membre
Junko
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/08/2007

Vie réelle
Claire Trochet - 19 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 28/08/2008 à 21:05
Effectivement, tu n'y es pas, c'est vrai que c'est un peu inquiétant, cependant, on est pas à l'abri d'un oubli ^^ L'administration a ses failles et tu en fais l'expérience !
A ta place, j'appellerais la Scolarité p1 de mon premier choix voire des autres si pas de réponse.( tu demandes si tu es dans la liste des gens à convoquer pour les inscriptions ) Après il reste aussi le SADEP.
Tente tout ça demain et insiste parce que ca répond pas tjs du premier coup ( les scolarités sont à fond dans les inscriptions p1 donc occupées +++ )
Courage !
Nico1
Jeune Carabin

Enregistré : 19/08/2008
Posté le 29/08/2008 à 12:56
j'ai eu le même probleme et j'ai essayé un truc: ne mets pas ton nom mais juste ta dte de naissance. en principe tu devrais trouver ton nom, sinon fait comme l'a dit Junko. bon courage
———
"Tu es libre, envole toi Géraldine!!"
aichadu78
Jeune Bizute

Enregistré : 29/08/2008
Posté le 29/08/2008 à 19:19
Je m'appelle DIAKITE Aicha et j'ai le meme problème j'ai essayé de contacter le Sadep mais je ne tombe que sur la messagerie.
Naosuke
Bizute (future carrée)

Enregistré : 19/02/2008
Posté le 29/08/2008 à 21:30
eh bien je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu le 8 juillet l'accusé de réception. Si tu trouves un moyen de savoir tiens nous au courant...
bonne soirée!!
poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003

Vie réelle
Nora Noun - 22 ans
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 30/08/2008 à 13:09 puis édité 1 fois
A mon époque, ils disaient que si nous étions pas affectés sur internet, qu'il fallait se rendre là bas...°o° avec l'accusé de réception ca le fait mieux je pense

En tout cas j'étais venu comme ca. Même si moi c'était particulier, ils avaient buggué et j'étais pas affecté comme pas mal de gens. Donc jsuis allé là bas, j'ai rempli une feuille où ils demandaient quelques infos puis ils m'ont donné mon affectation quelques minutes plus tard... mais bon finalement jlai recu par la poste le jour même..lol
———
Y peut parler ?

Popoche
Bizute (future carrée)

Enregistré : 30/08/2008
Posté le 30/08/2008 à 14:01
HEY!
Moi aussi c'est le même problème!
Lorsque que je tape mon nom ce message s'affiche: "Il n'existe pas de noms correspondant à ce critère de selection."
Cele doit être une erreur administrative mais ne risquent-ils pas de nous affecter où il reste de la place
Merci d'avance
Kaminogame
Jeune Carabin

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 30/08/2008 à 15:19
Bon alors hier j'ai passé ma journée à essayer de régler le problème ... mais sa n'a rien donné.J'ai appelé le rectorat de Paris qui m'a dit qu'il fallait que j'attende lundi pour avoir une réponse parce que personne dans les bureaux , encore en vacances .... après je suis allé a la sadep , et personne a part le "portier" qui m'a dit qu'il fallait aussi attendre lundi mais que je n'étais pas seul dans ce cas la et que d'autres personnes n'avaient même pas reçu d'accusé réception (et donc disparition de leur dossier ?)
J'ai appelé aussi la pitié salpêtrière (mon choix n°1) qui m'a dit après vérification que je ne suis pas dans leur liste .....
Donc je ne sais plus trop à quoi m'attendre. Lundi ce qui est sûre est que je vais aller a la SADEP avec l'accusé réception , mais j'espère que la liste sur laquelle a regardé la pitié salpêtrière était elle aussi non exhaustive et que je suis affecté la bas quand même .....enfin bon j'ai entendu dire aussi que le problème serait seulement un "bug informatique"
Et euh aussi je sais pas ce que sa vaut mais que le "problème" (si c'était un bug) serait résolu lundi apres midi.
Donc wait&see
mais bon c'est peut être "con" a dire mais les personnes dans le même cas que nous reste un peu désavantagé comparé aux autres quand même .... parceque si nous ne sommes pas affecté dans notre premier choix je pense que nous ne pourrons plus trouver des personnes voulant permuter vu que sa va se décider entre les gens ce week end je suppose....et ça c'est vraiment pas cool :'(
Popoche
Bizute (future carrée)

Posté le 30/08/2008 à 15:35
Au moins c'est rassurant de constater qu'on est pas tout seul dans ce cas là!
Bon bah on se retrouve lundi à la Sadep!!!
S.
Jeune Bizute

Vie réelle
Séléna Laiyoeurn - 18 ans
Niveau : PCEM1
Fac : PARIS XI KREMLIN BICÊTRE
Posté le 30/08/2008 à 19:35
Moi aussi j'ai le même problème ! c'est mieux de pas se sentir seule...

C'est Vraiment un bug ? Est-ce que c'est pas parce qu'ils mettent les noms au fur et à mesure, ou qu'ils hésitent encore (on sait jamais) ?

Sérieux, j'attends lundi et si y'a toujours pas mon nom, je vais au SADEP avec mon accusé de réception...

pedrito92
Bizut (futur carré)

Posté le 31/08/2008 à 12:10
je suis ds le mm cas que vs...je voulais etre sur le sadep c'est bien où l'on a retiré les dossiers ?
Popoche
Bizute (future carrée)

Posté le 31/08/2008 à 14:48
Oui c'est bien cela!
pedrito92
Bizut (futur carré)

Posté le 31/08/2008 à 15:19
ok merci bcp
Marron Glaçé
Interne

Enregistré : 12/02/2008

Vie réelle
Marie Hauuy - 18 ans
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 01/09/2008 à 02:12
Vous avez essayé d'entrer uniquement votre date de naissance ? Parce que moi ça a marché, comme ils se sont trompés dans mon nom (ça arrive 9 fois sur 10, le deuxième u devient un V ) sinon bonne chance !
———
-Aux grandes âmes les grands challenges- :p (Anne Marquier)
PD sp4 C > j'en ai rêvé des années, oui, je le suis enfin : un numéro ! Et d'ici un an, une statistique ! Quel plaisir.
pedrito92
Bizut (futur carré)

Posté le 01/09/2008 à 09:44
j'ai eu qq'un au rectorat(pas aimable du tout) et m'a dit qu'il manquait 130 personnes sur les listes et qu'en fin de matinée le problème devrait être
réglé
Popppy
Jeune Bizute

Posté le 01/09/2008 à 13:21
Je suis également dans le même cas ... On m'a dit que ca devrait être rectifié lundi ... Mais, en ce qui me concerne en tout cas, ca ne l'est toujours pas :s
Naosuke
Bizute (future carrée)

Posté le 01/09/2008 à 13:53
ok alors on est 130 en stress à attendre! Pour ma part non plus je n'y suis toujours pas!
Ca sera surement reglé vers 16h...
Popoche
Bizute (future carrée)

Posté le 01/09/2008 à 13:55
Hey!
je suis allée au SADEP ce matin et on le saura aujourd'hui ou demain!
Le prob c'est qu'on est désavantager pour les inscripitons qui seront dans les dernières et donc pour le choix de nos emplois du temps!
Le suspence continue...
foxos
Jeune Bizut

Enregistré : 31/08/2008
Posté le 01/09/2008 à 14:03
c'est pas très cool tout ca,mais patience:en attendant que dieu bénisse ces forum qui nous font nous sentir moins seul dans notre détresse...est ce qu'il se peut par ailleurs qu'on soit refusé pour une raison x ou y ac un dossier complet?
Naosuke
Bizute (future carrée)

Posté le 01/09/2008 à 14:12
ca y est!!!!!!
Supergirl
Désagrégée de médecine

Enregistré : 06/07/2008

Vie réelle
Alexandra Serres
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 01/09/2008 à 18:28
Moi j'ai toujours pas recue le courrier me disant à quelle date il fallait retirer son dossier d'inscription .Je stress aussi.Y'a til quand même une date de secours au cas ou on recoit mercredi nous disant que ct pour mardi.bref lol repondez moi svp

Je suis affectés à P5
———
"Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur"
Aller en haut • 30 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Adrien Fournier

PCEM1 - REIMS