Posté le 30/08/2008 à 15:19

Bon alors hier j'ai passé ma journée à essayer de régler le problème ... mais sa n'a rien donné.J'ai appelé le rectorat de Paris qui m'a dit qu'il fallait que j'attende lundi pour avoir une réponse parce que personne dans les bureaux , encore en vacances .... après je suis allé a la sadep , et personne a part le "portier" qui m'a dit qu'il fallait aussi attendre lundi mais que je n'étais pas seul dans ce cas la et que d'autres personnes n'avaient même pas reçu d'accusé réception (et donc disparition de leur dossier ?)
J'ai appelé aussi la pitié salpêtrière (mon choix n°1) qui m'a dit après vérification que je ne suis pas dans leur liste .....
Donc je ne sais plus trop à quoi m'attendre. Lundi ce qui est sûre est que je vais aller a la SADEP avec l'accusé réception , mais j'espère que la liste sur laquelle a regardé la pitié salpêtrière était elle aussi non exhaustive et que je suis affecté la bas quand même .....enfin bon j'ai entendu dire aussi que le problème serait seulement un "bug informatique"
Et euh aussi je sais pas ce que sa vaut mais que le "problème" (si c'était un bug) serait résolu lundi apres midi.
Donc wait&see
mais bon c'est peut être "con" a dire mais les personnes dans le même cas que nous reste un peu désavantagé comparé aux autres quand même .... parceque si nous ne sommes pas affecté dans notre premier choix je pense que nous ne pourrons plus trouver des personnes voulant permuter vu que sa va se décider entre les gens ce week end je suppose....et ça c'est vraiment pas cool :'(