Posté le 10/09/2008 à 20:14

Une année de P1 qui commence bien !
J'ai hésité à créer un nouveau topic " Je ne suis pas dans la liste d'inscription en P1 sur internet" mais bon je pense que sa faisait peut être trop .....
lol enfin bon les choses se sont arrangées pour moi donc je peux raconter encore une belle m**** dans les inscriptions qui m'est arrivé ! ( décidément j'ai beaucoup de chance cette année après ne pas avoir été dans la liste SADEP)
Donc après avoir ENFIN eu mon affectation me voila en train d'attendre le 4 septembre pour pouvoir faire mon inscription sur internet (le délai du 4 septembre étant du au problème avec la SADEP). LE ' septembre , rebelotte mon numéro de dossier n'est pas accepter.... j'envoie donc un e-mail à l'administrateur qui me dit qu'il faut que j'attende jusqu'à jusqu'au 9 septembre parce que tout les numéros n'avaient pas été encore entrés.Puis le 9 , donc avant hier , je m'aperçois que mon numéro de dossier ne marche toujours pas ... j'ai donc renvoyé un message à l'administrateur qui cette fois ne m'a pas répondu ... j'ai alors appelé à la Pitié qui m'a dit ne rien pouvoir faire si je ne venais pas.Ce matin en réessayant je me suis aperçu que les inscriptions via internet étaient finis. Aujourd'hui je suis donc aller avec tous les papiers nécessaires à la pitié , j'ai pu passé la personne qui vérifiait si les dossiers étaient complets mais arrivé devant le comptoir , après avoir expliqué mon cas , le mec me répond " Oh c'est galère sa. mais en fait c'est une erreur , le site vient tout juste de réouvrir" ..... Je lui ai donc demandé si il était possible de faire l'inscription sur internet ici même vu que j'habite à plus de 1h30 de trajet de la faculté.Il m'a envoyé balladé. Donc je me suis mis à la recherche d'un cybercafé dans le coin ... le seul ouvert que j'ai trouvé , bastille. J'ai payé 4 euros pour 1 heure pour m'appercevoir à peine 5 minutes après que mon numéro de dossier ne marchait toujours pas .J'ai donc commencé à bien être énervé ^^ j'ai rappelé, expliqué mon problème , et la personne au bout du fil m'a demandé de revenir à la faculté pour voir si on pouvait faire qques choses .... et finalement après moultes histoires il s'est avéré que on ne m'avait pas passé le bon numéro de dossier !!!!!
Et ben j'ai envi de dire , l'administration française , c'ets pas encore ça ....
Désolé pour ce long discour peut être inutile mais sa soulage après une journée comme ça de partager ^^.
Si ya d'autres personnes dans le même cas que moi allez vérifier que vous avez le bon numéro de dossier ! =)