Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 59 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Internat

www.remede.org

Privilégier la filière ou la ville ?

Aller en bas • 2 réponses
nescargo
Jeune Bizute

Enregistré : 08/10/2005
Posté le 08/10/2005 à 15:06
bon voilà les résultats de l'internat sont tombés: 146ème zone nord et 164ème zone sud.
En fait je ne sais pas vraiment ce que j'ai envie de faire, bio ou PH.Avec ce classement j'ai peut etre une chance d'avoir bio tout juste mais je ne pourrai pas choisir ma ville alors que si je prends PH je pense que j'aurais plus de choix.Donc gros dilemne faut il privilégier la filière ou la ville quand comme moi on a un classement à la limite de 2 filières et qu'on ne sait pas vraiment ce qui nous plairait le plus?
Merci de m'aider à y voir plus clair!

Choupidoo : on ne poste pas plusieurs fois le même sujet merci

[Edité le 08/10/05 par Choupidoo]
Leen77
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/06/2005
Posté le 08/10/2005 à 18:06
salut,,
pour moi il faut privilegier ce que tu veux faire dans la vie,,, donc si à ta place je voulais avoir bio coute que coute car c ça qui me plait,, je foncerais sans hésiter,,quitte à ne pas pouvoir choisir "ta ville" mais qui sait peut être découvrir une nouvelle vie bien agréable malgré tout lol

Si tu n'es pas obnubilé par la bio alors prend ph,, ou ps ou pibm,, il y a de tres bons stages et peut être de très bons débouchés,,, renseigne toi bien,, ce choix est important. lol
Bon courage pour la réflexion,,
Bye
Dami
Modérateur

Enregistré : 25/09/2004

Vie réelle
Imad El Yaagoubi - 26 ans
Pays : Maroc
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RABAT
Posté le 09/10/2005 à 00:58
La fillière à mon avis. Car c'est grace à la fillière que tu realiseras ton objectif predeterminé ..
si c'est la bio qui te tente ben je pense que tu dois foncer..et tu peut revenir apres bosser dans la ville que tu aime ( ça si tu ne changeras pas d'avis, ce qui est fort possible )

[Edité le 09/10/05 par Dami]
———
"L'échec est une des clefs de la réussite.Il est, parfois, la réussite elle-même. " Dami LEREMEDIEN
"On ne demande jamais à un menteur de dire la verité" enfin c'est vrai.

Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque