Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Internat

www.remede.org

Stage à l'étranger

Aller en bas • 2 réponses
emilietudela
Jeune Bizute

Enregistré : 11/08/2005
Posté le 11/08/2005 à 14:56
Salut !

Je suis interne en pharmacie et j'aimerais effectuer le prochain semestre dans un pays anglosaxon pour perfectionner mon Anglais. ça fait plusieurs mois que je galère pour trouver qq chose dans ma branche, est-ce que l'un d'entre-vous a déjà réussi à partir dans ce cadre là ? Je ne demande pas forcément à être rémunérée, je souhaite juste acquérir une expérience ailleurs (et au soleil de préférence !). J'attends toutes vos infos avec impatience.
Merci !

[Edité le 02/10/05 par Choupidoo]
———
emi

Dami
Modérateur

Enregistré : 25/09/2004

Vie réelle
Imad El Yaagoubi - 26 ans
Pays : Maroc
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RABAT
Posté le 17/08/2005 à 03:51
Tout ce que je peut te dire, c'est qu'en principe, c'est possible de faire un stage d'internat à l'etranger . Mais dans le cadre des coventions interuniversitaires. Tu dois voir donc avec l'univ. auquelle tu es affilée.

———
"L'échec est une des clefs de la réussite.Il est, parfois, la réussite elle-même. " Dami LEREMEDIEN
"On ne demande jamais à un menteur de dire la verité" enfin c'est vrai.

mankilleuse
Sexternoïde

Enregistré : 12/07/2005
Posté le 19/08/2005 à 23:44
La règle:

cé possible (je crois ke cé même prévu dans les objectifs pédagogiques !!!, cependant dans la pratique cé pas prévu.
Donc mis à part si ta DRASS est très coopérative, tu devras prendre une disponibilité et te débrouillé toute seule pour tout.

Avec de la percéverance, je connais des internes ki sont partis

Bon courage, il faut s'y prendre très à l'avance pour tous les préparatifs: trouver le stage etc (1 an). Pour la dispo, cé accessible en min 2eme voir 3eme année
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque