Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 38 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Internat

www.remede.org
 

Ou aller dans le sud???

Aller en bas • 1 réponse
peket
Jeune Bizut

Messages : 1
Enregistré : 13/11/2006
Posté le 13/11/2006 à 11:23
Bonjour à tous et merci d'avoir ouvert ce message
j ai été reçu à l'internat 16ème dans le sud et je ne sais pas où aller. Ce que je veux c'est choisir une ville dynamique où il fait bon vive et s'amuser, en gros je recherche un endroit où m'éclater pendant 4 ans ou +.

je me tate entre Lyon et Nantes alors si quelqu'un pouvait me raconter son expérience sur des villes du sud je suis à son écoute .

Tout commentaire étant le bienvenu, Merci
Top
Dami
Modérateur

Messages : 571
Enregistré : 25/09/2004

Vie réelle
Imad El Yaagoubi - 26 ans
Pays : Maroc
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RABAT
Posté le 15/11/2006 à 00:17


Ben si je me permet , si tu parle du sud je t'inviterai à un Riad à Marrakech pour déguster un couscous avec du thé à la menthe à cote de tante Fatna El Hamdaouia pour te faire rêver avec ses chansons du pure folklore marocain je rigole ce n'est pas toi qui a dit:

Tout commentaire étant le bienvenu, Merci



D'après des proches Toulouse est parfaite pour un étudiant bosseur qui a ,en plus, envie de fêter dans une ambiance estudiantine
———
"L'échec est une des clefs de la réussite.Il est, parfois, la réussite elle-même. " Dami LEREMEDIEN
"On ne demande jamais à un menteur de dire la verité" enfin c'est vrai.

Top
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque