Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 24 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Internat

www.remede.org

Resultat minimum pour avoir bio

Aller en bas • 2 réponses
busters1982
Jeune Carabin

Enregistré : 18/06/2007
Posté le 18/06/2007 à 19:06
Salut a tous ,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait la note minimum qu'il faut obtenir pour esperer avoir biologie medicale a un des deux concours? J'aimerais avoir une fourchette , c'est pas la peine d'etre tres precis!
Cela permettrais de pouvoir se motiver un peu car , dans ce genre de concours on se bat un peu contre du vent!

Merci d'avance
nonold
Jeune Bizut

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 05/07/2007 à 12:11
c' est relativement serré entre la 100eme et 180eme voir 200eme place i.e entre ceux qui ont bio et les autres
bon l' année derniere il fallait avoir aux alentours de 400 points sur 620 sachant que meme si tu crois cartonner aux dossiers cliniques tu choppes rarement une super notte...

mais le plus dure reste de combiner 3bonnes notes qcm dossiers et exo soit ds le nord soit ds le sud ce qui malheureusement n a pas ete mon cas!
Pharmaspirit
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/08/2007
Posté le 09/08/2007 à 21:14
Coucou

En fait, j'aimerais bien avoir bio et je me demandais si qeulq'un pouvait donner un peu plus de précisions concernant les performances... Mdr...requises pour cela!!! En gros, combien faut-il avoir aux qcm? Est-ce que c'est normal de ramer un peu pour un dossier et quelques questions aux autres ou est-ce qu'il faut cartonner à fond partout?....Merci d'avance pour vos réponses!!! Et bon courage à tous ceux qui bossent
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque