Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 24 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Internat

www.remede.org

Répartition villes IR sud-Ouest

Aller en bas • 2 réponses
orel-y
Jeune Carabine

Enregistré : 12/05/2006
Posté le 16/08/2007 à 16:14
Bonjour!

La répartition du l'IR SO se fait à Bordeaux le 17/09 et j'aimerais savoir si le trajet Hopital Xavier Arnozan - gare de Bordeaux est bien desservi par les transports en commun ou s'il est préférable de prendre un taxi (la répartition est à 13 h et mon train de retour est à16h43)? Je voulais egalement savoir si le choix du 1er stage se fait en mm tps que le choix de la ville (Je suis classée 3e et je compte choisir Limoges)?

Merci d'avance

polo_gin
Jeune Bizut

Enregistré : 26/08/2007
Posté le 26/08/2007 à 17:52
salut a toi,

je suis futur interne en bio, et je fais aussi mes choix a Bx le 17 sept. je suis de Bx et je te conseille de prendre un taxi pr aller a l hoptl Xav Arnozan... ce n est pas tres bien desservi par les transports en communs.
de plus, ayant deja fait les choix l année dernière en PS, ton train a 16h23 me semble juste a moins que tu sois le 3e a choisir en bio? l ordre de choix est le suivant : Bio, Ph, Pibm, Ps.
enfin, pr repondre a ton post, tu choisis ton stage et ta ville en meme tps : en fait tu choisis ton stage! et tu vas dans la ville ou il se trouve!!
voila
et bien rdz vs le 17/09
orel-y
Jeune Carabine

Enregistré : 12/05/2006
Posté le 27/08/2007 à 11:35
Salut!

Je te remercie pr ta réponse! Je v dc prendre un taxi pr retourner à la gare le lundi ap midi ap la répart!
Sinon je serai bien la 3ème à choisir en 1ère année bio dc gspr pv avoir mon tgv de 16h43 sinon ça va être un peu galère pr remonter cz moi!
a+

Attention à l'orthographe merci !

[Edité le 27/08/07 par Zeph]
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque