logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Descriptif des postes en PH à Marseille

Aller en bas • 4 r�ponses
Cececile
Sexternus-minus

Enregistré : 14/05/2009
Posté le 16/08/2009 � 16:14 notnew
Bonjour,

J'ai vu sur le forum que quelqu'un a le descriptif des postes disponibles pour Paris classé par spé et par hôpital. J'aurais aimé savoir si ce genre de document existe pour Marseille? Comme les postes ne sont encore pas définis pour le prochain semestre, peut être que quelqu'un aurait le descriptif des postes du semestre en cours...
Merci d'avance!
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 16/08/2009 � 17:21 notnew
Regarde sur les site des internes de Marseille s'il y a des infos : Clique moi ! Clique moi !
Sinon, je ne sais pas !
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Cececile
Sexternus-minus

Enregistré : 14/05/2009
Posté le 16/08/2009 � 19:52 notnew
J'ai regardé, j'y ai trouvé la listes des postes ouverts pour le semestre d'été mais pas de détails...
Mais ce que je me dit c'est qu'il existe peut etre un document officiel, parce que c'est dur de faire son choix sinon...
Quelqu'un sait comment ca se passe quand on a choisi son interrégion, et que c'est validé, peut être que l'interrégion retenue nous fait parvenir une liste ?
MCFantasy
Nain-terne

Enregistré : 23/12/2004
Posté le 17/08/2009 � 02:25 notnew
bonjour Cecile! J'ai contacté toute les drass de la région SUD pour avoir le descriptif des postes pour novembre mais la commission d'adéquation se réunissant qu'en septembre la liste n'est pas encore très bien établie! Par contre j'ai le listing des postes en cours pour Marseille et ses alentours, je peux te l'envoyer par mail . UU moi!!!!!
++
_____
Hey Mariah
you're on fire
Take us higher
WE belong TOGETHER
tifio
Sexternoïde

Enregistré : 29/09/2006
Posté le 18/08/2009 � 19:20 notnew
ça m'intéresse aussi pas mal d'avoir la liste des postes ouverts sur Marseille! Merci bcp!!
Aller en haut • 4 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter