- Chloé -Patronne (une femme qui en a)
Enregistré : 22/09/2007
Posté le 20/03/2011 � 20:56
En fait je suis a châtenay et effectivement la fcb nous donne 15 ects, les 2 uem que j'ai faites me donnent 20 ects au total et le stage de 8 semaines donne 10 ects. Or pour valider le M1 il faut 60 ects!Il me manque 15 ects que tu peux obtenir (si j'ai bien compris) en suivant quelques cours de M1 en 5è année.
Ah mais dans ce cas là ça change tout !
L'année prochaine tu auras de l'anglais=5 ECTS et si t'es reçue à l'internat ça te donnera les 10 ECTS manquants! Donc en gros t'as juste à t'inscrire en M1 et C'EST TOUT! Par contre fait gaffe, il y a une réunion en amphi(vers avril je crois) où on va t'expliquer tout ça et où surtout on va te dire les dates limites pour rendre ton "dossier".
Oui parce que même si t'as déjà validé UEM et stage, tu n'es pas "officiellement" inscrite en M1. Donc faut remplir un dossier avec tes motivations (pour les UEM que t'as déjà validé!) c'est débile, mais plus rien ne m'étonne avec la scola de notre fac
Je sais pas si j'ai été très claire. Sinon va voire Mme Belouet elle t'expliquera.
Sinon je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit avant, mais bon dans ton cas ça serait dommage que tu ne valide pas ce M1 alors que t'as plus qu'à remplir un dossier bidon!