logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Statut d'un interne en pharmacie : étudiant ?

Aller en bas • 29 réponses • 2 pages • 1 2
bourriquet09
Interne

Enregistré : 17/08/2006
Posté le 17/08/2011 à 17:32 notnew
Tags : Statut interne, étudiant, Statut
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le statut d'un interne en pharmacie ? Est-il encore considéré comme étudiant avec certificat de scolarité ? Je m'interroge car je vais devoir pas mal prendre le TGV pendant mon internat et si je suis encore considérée comme étudiante (avec certificat de scolarité comme preuve) je pourrais normalement avoir de meilleures réductions.

Merci !!!
rourou
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/06/2009
Posté le 17/08/2011 à 18:34 puis édité 1 fois notnew
Nous avons un espèce de statut mixte (entre étudiant,salarié et stagiaire) le plus compliqué de France mais tu as encore une carte étudiant donc c'est bon pour les réductions. Par contre je veux bien que tu m'explique comment avoir des réductions TGV avec une carte étudiant (ou un certificat de scolarité) smilies
bourriquet09
Interne

Posté le 17/08/2011 à 20:54 puis édité 2 fois notnew
Une amie m'avait parlé de réductions possibles pour les étudiants devant voyager pour leurs études et après maintes recherches j'ai trouvé ça (dans "abonnements élèves, étudiants, apprentis") :
http://aide.voyages-sncf.com/toute-laide-train/je-prepare-mon-voy...
Après je ne sais pas quelles sont les conditions car dans mon cas, ce serait des trajets Nancy Tours et ça me parait très très très très très très très improbable que la SNCF me fasse cadeau de 9 trajets par mois smilies
Didou76
Jeune Bizute

Enregistré : 19/08/2011
Posté le 19/08/2011 à 23:23 notnew
C'est vrai que ça serait plus qu'un cadeau!!