lena30Patronne (une femme qui en a)
Enregistré : 02/04/2010
Posté le 01/12/2011 � 07:58 puis édité
2 fois 
c'est déprimant tout ça....
je suis d'accord sur le fais que à 30 ans passé on est plus forcément aussi mobile qu'avant, à 30 ans on a peut être déjà un mari/femme et envie d'avoir un gosse (et donc pas vouloir déménager tous les ans)
étiez vous au courant avant de passer votre concours de cette situation ? vous regrettez votre choix maintenant ?
vous déconseilleriez à un étudiant plus jeune que vous de passer par cette voie ?
(même si je suis que en deuxième année je suis confrontée à ce choix problématique, clairement l'internat serait ma voie mais j'ai peur de me lancer la dedans pour pas grand chose au final...)
de toute façon que ce soit medecine ou pharma les postes précaires à la noix : cca, assistant, praticien attaché....ne devrait même pas exister, soit on a SON poste soit on en a pas (comme pour tous les autres métiers^^)...c'est bel et bien pour exploiter un peu plus longtemps les internes...à la différence que les pharmaciens ne peuvent pas se casser en libéral ou en privé (places limités) contrairement aux medecins ce qui les obligent à subir, et que le numérus est bcp trop haut...
sérieux l'ensemble des internes (med+pharma) devrait faire greve un jour comme ça l'hopital ne tournera plus et ils s'en rendront bien compte....