Posté le 03/04/2014 � 19:42 puis édité
1 fois 
Tu peux soutenir à partir du 5e semestre, donc techniquement, ça te laisse 1 an et demi pour faire ton travail, ce qui est pas tant que ça non plus.
Ah ok, je croyais que c'était "5eme semestre validé" !
Si en plus ton sujet est un thème sur lequel tu dois mettre des choses en place (audits, protocoles...) ou faire du recueil prospectif, ben tant mieux, commence dès le début !
Oui c'est exactement ça ! je vais faire un audit sur le thème de la matériovigilance. j'aimerais faire un avant/après diffusion du protocole qui est en cours d'élaboration.
Par contre si tu penses que t'auras fini de bosser dessus dans 6 mois, c'est peut-être différent...
Pour l'audit "avant", j'aurais le temps de le faire d'ici mon départ (mon chef souhaite même que je le fasse avant fin juin, mais ça me parait très très tendu). J'espère également que d'ici novembre le protocole sera bouclé (peut être pas encore passé à la moulinette des instances par contre.
Pour l'audit "après", je ne pense pas que j'aurais l'occasion de le faire, il sera surement fait par les internes suivants. Et c'est ce point qui me dérange, j'ai peur que les suivants laissent ça à trainer, remplissent les grilles d'audit à la va vite (oui j'ai du mal à déléguer

)...
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
___________________________________________________________
"On est tous le con de quelqu'un."