logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Procédure de choix 2016

Aller en bas • 7 réponses
samai
Jeune Bizute

Enregistré : 22/09/2016
Posté le 22/09/2016 à 10:10 notnew
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il plus d'information sur le fait que la procédure de choix soit arrêtée et reportée à la semaine prochaine ??
Merci d'avance
Lucinette
Jeune Bizute

Enregistré : 22/09/2016
Posté le 22/09/2016 à 10:42 notnew
Pour vérification des validations de 5é année d'après le site des simulations ... Ils auraient pu le faire avant ...
shilso
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/08/2010
Posté le 27/09/2016 à 19:07 notnew
Le site du CNG a t-il bien changé la date des choix au 28 septembre ???
interne pharma
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/09/2016
Posté le 27/09/2016 à 20:37 puis édité 1 fois notnew
Je viens aussi de voir ca.. je sais pas trop quoi en penser, j'ai pas reçu de mail bizarre qu'ils nous préviennent pas il risque d'y avoir plein de gens absents.. bref on verra demain je pense ! peut être que c'est juste une erreur sur le site des choix à voir donc !
Pharmadoudou
Jeune Bizute

Enregistré : 23/02/2016
Posté le 28/09/2016 à 10:03 notnew
Après plusieurs tentatives d'appel depuis ce matin, j'ai enfin eu quelqu'un pour m'expliquer pourquoi la date a changé et ce qu'il en est =) !

Je vous fais un petit résumé : le CNG a fini de vérifier les validations des 5ème années et ils ont donc décidé de réouvrir l'amphi pour que chacun puisse faire son choix quand il le souhaite. C'est-à-dire que la personne n°34 peut faire son choix dès qu'elle se connecte et l'amphi va avancer sans limite de temps par personne pour faire le choix jusqu'au 30 septembre ... Ca aurait fait un amphi ouvert sur 3 jours et chaque personne se connecte quand elle veut pour faire le choix.

Evidemment, ils reçoivent beaucoup d'appels de gens qui se plaignent et qui ne comprennent pas ce qu'il se passe (car ils ont prévenu personne évidemment XD), donc ils hésitent à reporter au vendredi 30 septembre 8h30 comme c'était initialement prévu, avec une limite de temps pour faire le choix (pour que tous les choix soient fait le vendredi).

Ils nous envoient un mail explicatif normalement dans la journée pour nous dire ce qu'il en est.

J'espère que j'ai été claire dans mes informations ... Bisous et bon courage
interne pharma
Bizut (futur carré)

Enregistré : 03/09/2016
Posté le 28/09/2016 à 11:03 notnew
Merci c'est très clair ! smilies je les ai aussi eu au téléphone mais j'ai pas tout compris.. avec ton post c'est beaucoup plus simple merci !
shilso
Bizute (future carrée)

Enregistré : 28/08/2010
Posté le 28/09/2016 à 11:19 notnew
Merci Pharmadoudou pour ta réponse !
Sinon est ce que quelqu'un pourrait contacter la personne 34 ça permettrait peut être de faire avancer plus vite les choses...
Pharmadoudou
Jeune Bizute

Enregistré : 23/02/2016
Posté le 28/09/2016 à 11:25 notnew
Bon tant mieux si ça éclaire certains esprits smilies

Je ne la connais pas malheureusement ... Mais oui ça serait cool que quelqu'un prévienne la 34 =)

Honnêtement, je pense qu'ils vont nous dire que les choix seront bien vendredi pour éviter toute question/confusion/ennui/appel ... Même si ça aurait été cool d'être fixés un peu plus tôt sur notre affectation ^^' ...
Aller en haut • 7 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter