logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Poste FFI validant ?

Aller en bas • 2 r�ponses
drndlea
Jeune Bizute

Enregistré : 22/05/2017
Posté le 06/06/2017 � 12:06 notnew
Bonjour,

J'ai été reçu au concours de l'internat cette année et en attendant ma prise de fonction je suis FFI.
Je voudrais savoir si c'était possible de faire valider mon poste de FFI comme un stage d'internat à proprement dit.
Et si tel est le cas, quelles sont les démarches à entreprendre ?

Merci d'avance
matff
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/07/2009
Posté le 18/06/2017 � 23:43 notnew
Salut,

Je ne sais pas, et sincèrement ça m'étonnerait fortement que ça puisse se faire. Ca te mettrait en décalage dans les choix de stage par rapport à tes co-internes de ta promo et par rapport aux autres promos, et je ne pense pas que les instances administratives aient envie de se casser la tête avec des cas particuliers supplémentaires (en plus des dispos, stages indus, années recherche, stages en DOM TOM, surnombre,...)
Tonton Momo
Nain-terne

Enregistré : 22/06/2011
Posté le 25/06/2017 � 17:32 notnew
Pas possible puisque le statut de FFI n'est plus clairement défini dans la loi. De plus, par définition, le FFI n'est pas un interne (d'un point de vue juridique et administratif).

Bref, pas possible.

Bonjour,

J'ai été reçu au concours de l'internat cette année et en attendant ma prise de fonction je suis FFI.
Je voudrais savoir si c'était possible de faire valider mon poste de FFI comme un stage d'internat à proprement dit.
Et si tel est le cas, quelles sont les démarches à entreprendre ?

Merci d'avance
_____
Interne en Biologie Médicale

Élu Etudiant UFR Pharmacie à PXI (2013-2015)
Délégué Etudiant PHBMR (2013-2015)
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter