logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

URGENT - Salaire pharmacien clinique privée

Aller en bas • 3 r�ponses
DD
Jeune Bizute

Enregistré : 13/09/2019
Posté le 13/09/2019 � 10:45 notnew
Bonjour à tous,

J'ai une opportunité dans une clinique privée (de taille assez grosse avec 4 pharmaciens) pour un poste de pharmacien adjoint.
Ils me proposent comme salaire de me prendre au coefficient 451 de la grille de la FHP (ils reprennent mon internat + mes 2 ans d'assistanat), ce qui avec les différentes primes correspond à un salaire d’environ 3400 euros net.

J'ai du mal à me rendre compte si je me fais avoir ou pas... Si certains d'entre vous peuvent m'aider !

Merci +++
Czéroça
Désagrégé de médecine

Enregistré : 08/09/2009
Posté le 17/09/2019 � 15:17 notnew
Bonjour à tous,

J'ai une opportunité dans une clinique privée (de taille assez grosse avec 4 pharmaciens) pour un poste de pharmacien adjoint.
Ils me proposent comme salaire de me prendre au coefficient 451 de la grille de la FHP (ils reprennent mon internat + mes 2 ans d'assistanat), ce qui avec les différentes primes correspond à un salaire d’environ 3400 euros net.

J'ai du mal à me rendre compte si je me fais avoir ou pas... Si certains d'entre vous peuvent m'aider !

Merci +++

Pour moi c'est un peu faible mais pas completement déconnant.

Je pense qu'il faut viser une paye de PH 4e echelon dans ton cas (environ 3600€ net). et faire attention aux primes (quand elles sont versées, à quelles condititons et surtout est ce que tu cotises dessus?)
zen²
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/09/2007
Posté le 19/10/2019 � 12:20 notnew
T'as certainement du donner ta réponse depuis le temps.

Pour ma part j'estime que c'est le minimum que tu peux accepter .

C'est un standard actuellement pour le privé mais ils vont devoir se réajuster légèrement à la hausse.
Il faut mettre en balance avec tes responsabilités, la participation à certaines commission.
Il faut voir aussi ton profil, ce que tu apportes à la clinique.
Il ne faut pas avoir peur de se vendre et de demander plus, surtout si tu as un profil "intéressant". Les cliniques vont commencer à se "battre" et clairement en post internat avec un bon profil, 4000€ net pour un adjoint c'est pas du vol !

après tu n'es pas gérant, mais n'oublie pas que contrairement à un poste de PH tu vas devoir négocier à chaque augmentation.
Frankieya
Jeune Bizut

Enregistré : 19/07/2023
Posté le 27/10/2023 � 08:56 notnew
Déterminer si un salaire proposé est juste ou non nécessite de prendre en compte divers facteurs, tels que vos qualifications, les taux du marché, l'emplacement ainsi que les responsabilités et avantages associés au poste. Bien que je ne puisse pas porter un jugement définitif sur votre situation spécifique, je peux vous fournir quelques conseils pour vous aider à évaluer l'offre salariale. Recherchons les salaires moyens des postes d'assistant pharmacien dans votre région. Consultez les rapports du secteur, les ressources en ligne et les offres d'emploi pour avoir une idée de l'échelle salariale typique. Cela fournira une référence pour la comparaison.
smash karts
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter