logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

URGENT - Salaire pharmacien clinique privée

Aller en bas • 1 réponse
DD
Jeune Bizute

Enregistré : 13/09/2019
Posté le 13/09/2019 à 10:45 notnew
Bonjour à tous,

J'ai une opportunité dans une clinique privée (de taille assez grosse avec 4 pharmaciens) pour un poste de pharmacien adjoint.
Ils me proposent comme salaire de me prendre au coefficient 451 de la grille de la FHP (ils reprennent mon internat + mes 2 ans d'assistanat), ce qui avec les différentes primes correspond à un salaire d’environ 3400 euros net.

J'ai du mal à me rendre compte si je me fais avoir ou pas... Si certains d'entre vous peuvent m'aider !

Merci +++
Czéroça
Désagrégé de médecine

Enregistré : 08/09/2009
Posté le 17/09/2019 à 15:17 notnew
Bonjour à tous,

J'ai une opportunité dans une clinique privée (de taille assez grosse avec 4 pharmaciens) pour un poste de pharmacien adjoint.
Ils me proposent comme salaire de me prendre au coefficient 451 de la grille de la FHP (ils reprennent mon internat + mes 2 ans d'assistanat), ce qui avec les différentes primes correspond à un salaire d’environ 3400 euros net.

J'ai du mal à me rendre compte si je me fais avoir ou pas... Si certains d'entre vous peuvent m'aider !

Merci +++

Pour moi c'est un peu faible mais pas completement déconnant.

Je pense qu'il faut viser une paye de PH 4e echelon dans ton cas (environ 3600€ net). et faire attention aux primes (quand elles sont versées, à quelles condititons et surtout est ce que tu cotises dessus?)
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter