Posté le 14/11/2019 � 18:24

Tags :
Logiciel ostéopatheBonjour à tous,
Je me permets de poster ce message pour vous présenter un logiciel entièrement et uniquement dédié aux ostéopathes, j'ai nommé : Osteo2ls (lire OsteoTools). Oui, le nom n'est pas super super, mais c'est une idée comme une autre que je traine maintenant depuis plusieurs années
Osteo2ls est donc un
logiciel pour ostéopathe. Plus qu'un logiciel d'ailleurs, c'est une gamme de service pour les ostéopathes.
Tout d'abord donc, le logiciel, qui permet de gérer ses cabinets, ses dossiers patients, sa comptabilité, son agenda, bref, son activité d'ostéopathe. Ce logiciel est en ligne, de fait, il est utilisable de partout, il suffit juste d'une connexion internet et d'un navigateur récent. Cela englobe donc les navigateurs des tablettes et des smartphones. Vous pouvez travailler à plusieurs, sur plusieurs cabinets sans aucune difficulté.
Vient ensuite le planning en ligne. Ce dernier vous propose de mettre en avant votre cabinet sur les moteurs de recherche et de permettre à vos patients de
prendre rdv avec vous, aux horaires que vous souhaitez, et cela très simplement. Ce planning en ligne est directement intégré dans le logiciel si vous le désirez, mais peut être aussi indépendant de ce dernier si vous ne souhaitez pas utiliser le logiciel.
Enfin, nous proposons
blog, pour suivre l'actualité de l'ostéopathie et vous permettre de transmettre quelques informations à vos patients.
Voilà, n'hésitez pas à consulter le site pour de plus amples informations.