logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Logiciel pour ostéopathe

Aller en bas • 2 r�ponses
osteo2ls
Jeune Bizut

Enregistré : 14/11/2019
Posté le 14/11/2019 � 18:24 notnew
Tags : Logiciel ostéopathe
Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message pour vous présenter un logiciel entièrement et uniquement dédié aux ostéopathes, j'ai nommé : Osteo2ls (lire OsteoTools). Oui, le nom n'est pas super super, mais c'est une idée comme une autre que je traine maintenant depuis plusieurs années smilies

Osteo2ls est donc un logiciel pour ostéopathe. Plus qu'un logiciel d'ailleurs, c'est une gamme de service pour les ostéopathes.
Tout d'abord donc, le logiciel, qui permet de gérer ses cabinets, ses dossiers patients, sa comptabilité, son agenda, bref, son activité d'ostéopathe. Ce logiciel est en ligne, de fait, il est utilisable de partout, il suffit juste d'une connexion internet et d'un navigateur récent. Cela englobe donc les navigateurs des tablettes et des smartphones. Vous pouvez travailler à plusieurs, sur plusieurs cabinets sans aucune difficulté.

Vient ensuite le planning en ligne. Ce dernier vous propose de mettre en avant votre cabinet sur les moteurs de recherche et de permettre à vos patients de prendre rdv avec vous, aux horaires que vous souhaitez, et cela très simplement. Ce planning en ligne est directement intégré dans le logiciel si vous le désirez, mais peut être aussi indépendant de ce dernier si vous ne souhaitez pas utiliser le logiciel.

Enfin, nous proposons blog, pour suivre l'actualité de l'ostéopathie et vous permettre de transmettre quelques informations à vos patients.

Voilà, n'hésitez pas à consulter le site pour de plus amples informations.
Voir la fiche contact de ce membre
Ostéopathe à Charenton
Jeune Carabin

Enregistré : 27/09/2020

Vie réelle
Stéphane Manson - 42 ans
Pays : France
Domaine : Ostéopathie
Niveau : Ostéopathe
Fac : LOGNES - CETOHM
Posté le 30/09/2020 � 16:40 notnew
Bonjour,

je confirme qu'il s'agit d'un bon logiciel. Pas seulement parce que je l'utilise smilies!
J'ai eu l'occasion d'avoir Neva Still auparavant. Je le trouve moins pratique.
Osteo2ls est un bon logiciel, assez intuitif et surtout le créateur est très attentif aux remarques des utilisateurs. Et ça c'est chouette !

Stéphane Manson
https://www.charenton-osteo.com
_____
Stéphane, ostéopathe depuis 2006
andersenlab
Jeune Bizut

Enregistré : 17/11/2022
Posté le 30/11/2022 � 13:35 notnew
À en juger par les critiques et les commentaires, votre logiciel pour ostéopathe est vraiment bon.. Le logiciel Osteopath est un outil essentiel pour tous ceux qui travaillent dans le domaine de l'ostéopathie. Cela vous permet de créer des rapports précis et détaillés qui peuvent être utilisés pour suivre les progrès du patient et déterminer le meilleur traitement. Andersen est le principal Fournisseur de logiciels pour les Ostéopathes et leurs produits sont utilisés par les Ostéopathes du monde entier.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter