logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Manip Radio

Aller en bas • 10 r�ponses
sandra4201
Jeune Bizute

Enregistré : 07/06/2007
Posté le 07/06/2007 � 13:08 notnew
Bonjour,
Je suis en terminale SMS, j'ai fait trois demandes pour faire un DTS IMRT j'ai déja eu deux réponses négatives. Alors je cherche une issus de secours, c'est vraiment dans cette branche que je veux m'orienter. Je voudrais savoir par quels autres moyens je pourrai y arriver... merci de votre aide.
Mac Roberts
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 10/03/2007
Posté le 07/06/2007 � 15:00 notnew
Y'a un forum Manip' Radio, vas y poser ta question ils seront certainement plus à même de répondre à tes questions.
_____
"En médecine comme en amour, ni jamais, ni toujours."
"La guerre est la seule véritable école du chirurgien." Hippocrate
"Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté." Hippocrate
Lilibellule
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/07/2003
Posté le 07/06/2007 � 21:20 notnew
salut!
pour faire les études de manipulateur radio, tu as soit le DTS (que tu connais vraisemblablement) soit le DE (diplome d'état). contrairement au DTS, il s'agit d'un concours, (alors que le DTS c'est pas dossier) . Je crois que pour l'année prochaine, les concours sont malheureusement déjà passés. Mais si par malheur tu n'es pas prise cette année, tu peux alors t'inscrire dans une boite privée, ou contacter le CNED afin de te préparer au concours l'année suivante smilies