logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Micheal jackson non coupable

Aller en bas • 19 r�ponses
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 13/06/2005 � 23:24 notnew
ayé le verdict est tombé smilies
il est déclaré non coupable
votre sentiment ?

moi ça m'empeche tjs pas de penser qu'il a un pb avec les enfants smilies
_____
Interne power !!!!!!
John Bonham
Chef de pique-nique

Enregistré : 01/12/2004
Posté le 14/06/2005 � 00:03 notnew
Un problème tout court.
Plutôt que de l'enfermer, mieux vaudrait le soigner.
_____
Zut.

Asthenix
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/07/2004
Posté le 14/06/2005 � 00:24 notnew
il a un probleme de nez aussi... peut-etre deja soigner ca à grand coup de burin... smilies
_____
non, Larib' n'est pas mort ; s'il ne respire plus, par contre il bande encore...

Kubrick
Doyen

Enregistré : 04/08/2002
Posté le 14/06/2005 � 01:09 notnew
Comme qui dirait...

Justice est rendue. Le reste n'est que pure spéculation.
_____
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
Weeha!!!
Chef des sévices

Enregistré : 15/09/2003
Posté le 14/06/2005 � 02:51 notnew
A quand le prochain procés????smiliessmilies
_____
Dans le doute, fais n'importe quoi.

Stargus
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/03/2005
Posté le 14/06/2005 � 08:15 notnew
le but de la justice us ce n'est pas la recherche de la verité, mais de la victoire, le systeme judiciaire est encore pire qu'en france la bas, ca ne m'etonne pas qu'il ait ete jugé NG, il etait tellement plein de tune ... C'est sur qu' il a un probleme avec les ptits nenfants, mais il est cmplt dephasé par rapport à la realité la question c'est de savoir s'il est conscient de ce qu'il a fait ... C'est pas très sain tout ca !

"viens sous la couette de jack mon petit " smilies
_____
Partout elles attirent la vue
ont de beaux seins les plus beaux culs
leurs carabines y sont canon
en médecine à Lyon
boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 14/06/2005 � 08:40 notnew
je veux pas lui trouver d'excuses, loin de la, mais je trouve tres bizarre qu'il y ait des gens qui laissent leur mome de 4 ans dormir chez un mec qu ils connaissent pas, meme si c'est MJ. moi ca pourrait etre le king revenu sur terre, il est hors de question de laisser ses minots comme ca, ca va pas la tete ou quoi?!
alors je dis qu'il y a des trucs louches la dessous, on sait pas tout...

mais bon, y a de fortes chances pour que MJ en tienne une sacrée couche!
_____
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Cordura
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/01/2003
Posté le 14/06/2005 � 09:00 notnew
Il a tout simplement été acquité par manque de preuve. Pour des accusations comme cela, il faut des preuves en béton que visiblement l'accusation n'avait pas. Alors après, réellement coupable ou non, c'est une autre histoire.. et comme dit Kubrick :

Justice est rendue. Le reste n'est que pure spéculation.
Darkristouf
jeune padawan

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 14/06/2005 � 11:08 notnew
c'est sûr on ne saura jamais la vérité

il est considéré comme non coupable et bien tant mieux pour lui smilies
_____
Néo-interne à Paris, Ex-Bichatte(Paris7) _ SM des forums Remède
Olye

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 14/06/2005 � 12:33 notnew
d'accord avec vous !

en attente du prochain procès... d'un coté, est ce que certains ne font pas des procès pr avoir ds dommages & intérets sachant le sujet sensible au sujet de la star ?smilies

c'est sur, c'est pas à nous de juger mais s'il n'est vraiment pas coupable, et s'il est intellignet, pourquoi encore inviter des enfants chez lui ? il s'autosuicide lui même en faisant ça lol
et puis , comme le dit qqn, moi jms un de mes enfants n'ira chez un mec que je ne connais pas, star ou pas smilies
_____
MKDE Nantes
"Carpe Diem "
Kubrick
Doyen

Enregistré : 04/08/2002
Posté le 14/06/2005 � 16:10 notnew
Oui, c'est pour çà que Blanc ou Noir avec Mickael jackson on sait jamais smilies
_____
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...
_Tibo_
Membre banni

Enregistré : 15/08/2004
Posté le 14/06/2005 � 16:30 notnew
lol

De toute façon il y a tellement de fric là dessous que c'est pas une histoire de coupable ou non coupable...l'autre il joue à bambie alors on peut pas dire qu'il est net et en effet les parents laissent leur gamin dormir avec lui...

Personnellement j'ai pas d'avis là dessus et je pense pas que j'en aurai un un jour...encore une question sans réponse dans ma besace...mais si seulement je savais qui avait mangé ma part de gateau ce jour j'aurai pas besoin d'une thérapie en ce moment!!!smiliessmiliessmilies
_____
Liberté Egalité Fraternité, 3 mensonges dans la même phrase ça fait quand même un peu pitié!

asbrou
Interne

Enregistré : 01/09/2004
Posté le 14/06/2005 � 19:06 notnew
C sur qu'avec certains témoignages qui se contredisaient ou avaient des lacunes l'accusation n'etait pas credible. Et comme tous les chefs d'inculpation étaient en rapport, si tu doutes sur un témoignage (plutot plusieurs) c difficile de ne pas douter de tout.
Cela fera encore partie des affaires jamais vraiment éclaircies qu'il soit ou non coupable.
_____
Si tu veux que quelque chose soit bien fait, fais le toi même.

poupoutou
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/08/2003
Posté le 16/06/2005 � 05:41 notnew
ouep, il est innocent
meme si personnellement j'en doute mais bon smilies n'empeche qu'il ne devrait pas avoir d'enfants avec lui et ca c'est vrai. Et en plus j'avais cru entendre qu'il laissait les gosses mater des revues érotiques (empruntes de gosses dessus), meme si on ne peut pas surveiller les gosses, moi si j'en avais, jles cacherai bien.

Peut etre qu'il est innocent, mais il fait deja assez de merdes pour que jlui confie pas mes gosses aussi star qu'il puisse être...
mais apres ya aussi les gosses qui sont lourds à vouloir y aller smilies c'est un autre paramètre ...
_____
Y peut parler ?

alouette_
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 18/06/2005 � 14:51 notnew
et à la radio ils sont pas très fins : "Michael jackson blanchi par la justice " alors ca si le journaliste ne l'a pas fait expres ? ? ?
Tama

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 18/06/2005 � 17:37 notnew
et à la radio ils sont pas très fins : "Michael jackson blanchi par la justice " alors ca si le journaliste ne l'a pas fait expres ? ? ?

c'est connu comme jeu de mots smilies
_____
Interne power !!!!!!
remispi
Doyen

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 18/06/2005 � 20:56 notnew

On pourrait en rajouter plein :

Lors de son procès, il s'est retrouvé nez à nez avec ses accusateurs, c'est vraiment une sombre histoire, Michael Jackson est il tout blanc dans l'affaire ? On ne le saura jamais !
Ce procès a été un vrai Thriller pour tous les fans, le suspence a régné jusqu'au bout, moi je le suivais sur le net, un de mes meilleurs amis est arrivé, ma mère m'a alors dit : Michael !!! Jack sonne !

Je vais ouvrir la porte, et là il me dit : Je suis dans une merde noire !!

Ok ok je sors !

PS : Je ne m'appelle pas Mickael, mais pour le jeu de mot, ca sonnait mieux smilies
_____
"Noël au scanner, Paques au cimetière" (Pierre Desproges)
"Le mot infarctus est le seul mot irrégulier de la langue française. On dit : "un infarctus, des obsèques"." (Francis Blanche)
"On doit cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà tant de mal avec la main !" (Coluche)
"Un incinéré ne peut pas se retourner dans sa tombe." (José Artur, Les Pensées )
Bebel
Désagrégé de médecine

Enregistré : 12/02/2002
Posté le 19/06/2005 � 21:27 notnew
J'aime bien le "blanchi par la justice" mais ils ont aussi sorti :
"Avant le procès il était présumé innocent, désormais il est présumé coupable."

Dans ce procès je ne crois pas à une justice impartiale. Quant aux preuves, ils ne s'arrêtent pas à ce genre de détails... il suffit de se souvenir du procès d'OJ simpson.

Une bonne armée d'avocats ou un statut d'icone est préférable à une bonne preuve smilies
Angy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 03/10/2002
Posté le 27/06/2005 � 13:38 notnew
No comment ....
mais bon visiblement quand on a du fric (quoi que .... paraitrait qu'il serait ruiné) et de la notoriété... on arrive a tout !
Un mec normal qui aurait fait pareil serait bon pour la chaise elecrtique la bas, ou au minimum pour perpét' ...
_____
"A quoi ça sert de faire simple quand on peut faire compliqué?"

"Le bon jugement est le fruit de l'expèrience, mais l'expèrience est le fruit de mauvais jugements" (Maître Lillehei)
babealone
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 19/07/2005
Posté le 17/08/2006 � 22:04 notnew
je post un peu (beaucoup meme ...) tard mais bon, je veux juste donner mon avis: pour moi il est innocent, la justice en a decidé ainsi ...parce que star ou pas star la justice s'en fout ya qu'a voir james brown ou je ne sais qu'elle autre star. Maintenant les parents sont pas totallement innocent quand on connait le passé de Jackson, qui laisserait son enfant à Neverland? Et meme ils ont reussi a demontrer que la mere etait une vicieuse dans l'ame et qu'elle s'etait deja retrouvé devant la justice pour escroquerie de plusieurs millions de dollars...et le gamin il mentait, a chaque fois qu'il donnait une date pour une quelconque agression, il s'est averé que Jackson était en voyage ou je ne sais ou...
c'est clair que jackson a un comportement douteux mais je doute qu'il soit un pervers faut pas exagerer non plus, qui n'a jamais acheté de livres erotiques??, je parle pour les hommes là. La famille plaignante me parrait louche quand meme...
_____
la foi nous sauvera...

Aller en haut • 19 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter