Posté le 30/06/2005 � 18:54

"This is notoriously known by plastic surgeons as the perfect face, and it's irrefutable because this archetype's proportions are built below our conscious level. I have a hunch that the first Cro-magnon men nailed this thing perfectly, because the skull structure of the earliest cro-magnons found were Tom Cruise-ish in their dimensions. Then I also realized too, everyone whose universally ugly has the low cheek bone, pugnose, bug eyed features of Neanderthalis, Cro-Magnon's competition for the Great Ape. I have a pretty good notion that we're instinctively designed to hate Neanderthal, similar to the way Turkey's go apeshit at the sight of instinctively known natural enemies"
-----------------------------------------
Extrait de:
http://forums.somethingawful.com/showthread.php?s=8eed77d43ab8db4...
Traduction succinte: l'homme de Néanderthal a un faciès particulier. Assez belliqueux.
Cette personne dit que certains facies apparaissent spontanement plus antipathiques que d'autres (type Tom Cruise), et que le facies Neanderthalien est un exemple.
En d'autres termes, si l'homme de cro-magnon et celui de Neanderthal n'ont pas su cohabiter et évoluer de facon parallele, c'est parce que l'homme de Cromagnon serait genetiquement appellé à se "méfier" de son facies particulier.
Qu'en pensez vous?
_____
"Avant j'étais Schizophrène, mais à présent nous allons beaucoup mieux." Inconnu
"Les hommes ne pensent qu'à cà. Le romantisme, c'est savoir laisser planer le doute sur le sujet." Moi
"La modération est une très bonne chose: au lieu d'avoir des comptes à rendre à des millions d'imbéciles, elle permet de n'en rendre qu'à quelques uns." Inconnu
"La démocratie est une chose tellement précieuse qu'on se battrait pour en être le seul bénéficiaire." Moi z'aussi, vu l'actualité...