logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

L'origine de vos pseudos?

Aller en bas • 214 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Xlci0r
God Moderator

Enregistré : 26/02/2005
Posté le 18/07/2005 � 14:14 notnew
Bon je continue.....Xlci0r...euh trouvé sous la douche trés tard le soir sans vraiment de signification à part peut être parce que mon père adore regarder LCI à minuit (0 heure..0r) et le X pourquoi pas?
tentative navrante d'expliquer un pseudo aussi tordu, compliqué, bizarre, grotesque et difficile à taper que son propriétaire smilies...Oui ou alors c'est peut être parce que j'adore faire ch*** mon monde d'où un pseudo inprononcable et trés lourd à taper smilies...humm non cette justification ne convient pas non plus...
alors je retente(3eme chance)
X pour la variable mathématique
L pour lourd
C pour crétin
I pour idiot
0 pour bah nul
R pour Retardataire,raleur,rancunier,rapace,revolutionnaire,retrograde,requin,renfrogné,refractaire,raseur,ronchon(merci lala smilies)
.......ou pas
BON ca me gonfle...pourquoi Xlci0r?...Pourquoi pas???smilies
Bon on va pas tarder à ouvrir un post sur comment prononcer les pseudos smilies

[Edité le 18/07/05 par Xlci0r]
_____
Ex élu CP; Ex élu CG; Ex élu CA; Ex tuteur Physique-Chimie
TiteGogo
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/07/2005
Posté le 18/07/2005 � 15:09 notnew
Bon on va pas tarder à ouvrir un post sur comment prononcer les pseudos smilies

déjà fait! smilies (bah oui j'ai du mal...)

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer : comment s'est censé se prononcer, XlciOr?? parce que j'ai du mal là...

-X L cior
-Ex L cior
-Parfois sur le chat on peut l'appeller SEx L cior

smilies

ps : en tout cas je trouve ça stylé... j'pensais plutôt au nom d'un personnage de manga ou dans ce genre-là!!

[Edité le 18/07/05 par TiteGogo]

[Edité le 18/07/05 par TiteGogo]
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 18/07/2005 � 16:32 notnew
Bon bé moi c'est du fait de cette pratique coutumière du Pays Basque, le "Paquito", qui s'apprécie a sa juste valeur aprés dégustation (avec modération bien sûr) de quelques boissons alcoolisés.
Hazzraelle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 18/07/2005 � 20:29 notnew
Hazzraelle! Non pas parce que j'aime les stroumpfs mais parce que le chat m'a plu smilies
TiteGogo

Posté le 19/07/2005 � 02:23 notnew
moi j'propose que vous précisiez aussi l'origine de votre avatar... y'en a qui sont évidents mais d'autres plus mystérieux...
je m'exécute : le mien c'est sakura, du manga naruto (le meilleur manga du monde smilies )
voilà, à vous svp!
_____
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre Dac
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires" Pierre Dac...

=> TuToRaT !!! <=
Xlci0r
God Moderator

Posté le 19/07/2005 � 11:39 notnew
Fan-art de "X de Clamp" Personnage: Shiro Kamui...trés bon manga pour ceux qui le comprennent....smilies
_____
Olye

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 19/07/2005 � 12:37 notnew
en parlant de prononciation, le mien se prononce "olaïe" et non "oli" smilies

dc facile, il vient de Aurelye (tjs prononcé aïe), nom donné par mes potes car trop d'aurélie parfois smilies
et je l'ai "coupé" sur le net pr plus de facilité ... très simple pr moi smilies (Xlcior smilies)
_____
MKDE Nantes
"Carpe Diem "
Dédel

Posté le 19/07/2005 � 14:39 notnew
moi Ptite Delphine c mon surnom
parce que chui la plus petite ( de qq mois ) de mes amis
et Delphine bah... je vous laisse deviner pk

[Edité le 01/02/06 par Ptite Delphine]
EditerSupprimerTop
Xlci0r
God Moderator

Posté le 19/07/2005 � 14:52 notnew
très simple pr moi smilies (Xlcior smilies)

Bah le mien aussi smilies y a 4 lettres c'est pas compliqué pourtant smilies regarde olye 4 lettres tout le monde l'écrit normalement le mien tout le monde l'écorche smiliessmiliessmiliessmiliessmilies pô cooool

Edit: ne pas prendre au sérieux smilies

[Edité le 19/07/05 par Xlci0r]
_____
Paquito
Ministre de la Santé

Enregistré : 06/07/2004
Posté le 19/07/2005 � 15:16 notnew
Moi c'est Yoda, parce qu'il est petit, moche et pas trop con...
C'est mon maître spirituel smilies smilies smilies
nevermind01
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/01/2005
Posté le 19/07/2005 � 19:05 notnew
Et bien moi ce pseudo est aussi moche et vieux que nul ^^

Le pire étant que je me résigne à le garder...Pour l'origine elle est à puiser dans le début de mes teenagers years...bercé par nirvana (voilà pour le nevermind).Et le 01...et bien c'est le jour où j'ai voulu créé mon adresse sur infonie (oui c'est l'évoque ou il avait pas été mangé par le gros tiscali), et bien nevermind était déja pris, j'y ai donc rajouté mon numéro de département (=> nevermind01 pwaaaaaaa!)

Voilà en éspérant que tout ça était aussi passionant qu'un remake de "Ma dernière chaussette"...
_____
"Honnêtement, je pense que c'est de l'enculage de mouche" (Herzberg is my godness)
VP Santé Put' ACEML 2008-2009
Padre
Nain-terne

Enregistré : 26/06/2005
Posté le 19/07/2005 � 23:04 notnew
Moi Padre c'est le surnom qu'on m'a donné au sein de ma conf en P1. Ca m'a plu , je l'ai gardésmilies. Pour l'origine faudra demander à ceux qui me l'ont donnésmilies...
Sinon mes amis me surnommait plus communement et simplement L'OURS sans doute en reference a un systeme pileux plutot developpé et a un caractere bien trempé;)
Je traine aussi souvent sous le pseudo de Tynian sous les forums de Gamerz , c'est le premier pseudo que j'ai pris et il a une valeur sentimentale a mes yeux.
Mais Padre semble etre pour l'instant mon pseudo medecine... ça restera a voir apres le WEI (on fera ptetr un Padre-boulet smiliessmilies)
_____
si tu veux des idées neuves change en comme de chemise...
C'est pas la faute aux girouettes si le vent tourne...
L'homme sage n'a qu'une parole
Figaro
Ministre de la Santé

Enregistré : 21/07/2004
Posté le 19/07/2005 � 23:36 notnew
J'avais peut-être pas compris au départ l'ironie, mais s'il est un pseudo qui se prononce très facilement, au point que j'y voyais là une simple réécriture phonétique, c'est ... Xlci0r .

"Excelsior".
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 20/07/2005 � 01:35 notnew
Octopus boy tout simplement en hommage au Beattles et à leur titre "Octopus garden".

_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Olye

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 20/07/2005 � 01:41 notnew

Bah le mien aussi smilies y a 4 lettres c'est pas compliqué pourtant smilies regarde olye 4 lettres tout le monde l'écrit normalement le mien tout le monde l'écorche smiliessmiliessmiliessmiliessmilies pô cooool

et comment se prononce-t-il ?
moi j'ai eu eu mal avec le L et le I au début smilies ds ton pseudo smilies
_____
MKDE Nantes
"Carpe Diem "
TiteGogo

Posté le 20/07/2005 � 01:52 notnew
et comment se prononce-t-il ?
moi j'ai eu eu mal avec le L et le I au début smilies ds ton pseudo smilies
oui c'est vrai ça, j'ai toujours pas résolu l'énigme!!! smiliessmilies smilies
_____

=> TuToRaT !!! <=
taniapretender
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 23/06/2005
Posté le 20/07/2005 � 13:50 notnew
Alors moi c'est Clarisse, parce que j'adore ce prénom et qu'une des "femmes" d'arsène lupin le porte dans La comtesse de Cagliostro et que j'adore ce livre smilies. Et le O c pour rappeler mon vrai prénom lol smilies

CLARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

voila pourquoi je l'adore moi ce prénom smilies

taniapretender ...hum "tania" est le nom d'un "double", un perso que je me suis créé, ( non non pas un ami imaginaire lol disons qu'il fait fonction de catharsis :p ) et "pretender" pour "the pretender", ma série préférée ( oui en fait j'avais créé ce pseudo pour un forum sur le caméléon, et comme j'avais par conséquent aussi ce pseudo sur msn et que tout le monde me connait sous ce pseudo sur internet j'avais pas envie d'en changer smilies )
_____
Si on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas TOUS les y envoyer ? :D

Plenny - Madame Padblaz

Enregistré : 28/11/2003
Posté le 21/07/2005 � 09:33 notnew
A mon tour... Encore un pseudo longuement réfléchi...

J'ai choisi "Plenny" parce que fallait bien un pseudo et que je trouvais que ça sonnait bien ( tout droit sorti de mon imagination ).
Le "Madame Padblaz" est ce qu'il reste d'un bon délire sur le chat remede avec toute la troupe du clito-band et le célebre Padblaz ( Bah vi, celui qui nourrissait la salle de repos à lui seul l'année dernière ! ).
Et pour ceux qui compteraient me poser encore la question à la prochaine Journée Remede : Non, je ne sors pas avec Padblaz ! Et je referme là la parenthèse "Les feux de l'amour" smilies

Quant à mon avatar, bah... C'est frais...Mais c'est pas grave smilies
_____
Parce que tunnel !

*Lilith*
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 02/07/2005
Posté le 22/07/2005 � 19:20 notnew
bé moi Lili à cause de mon prénom Aurélie et 974 pour le département où je vis c'est à dire L'île de La Réunion...smilies
_____
(¯`·.¸¸.-> °º PeTiTe LiLi º° <-.¸¸.·´¯)

Bamako
Externoïde

Enregistré : 25/05/2005
Posté le 22/07/2005 � 19:31 notnew
Alors Elessar:

C'est le nom de mon tout premier perso que j'ai joué a Donjon et Dragon (jeu de role sur table pour ceux qui connaissent pas), c'était un moine surpuissant (bien que seulement niv6) smilies et je garde trop de bons souvenirs de nos parties de jeu de role jusqu'a pas d'heure.

Sinon ce nom vient du "Seigneur des Anneaux", c'est le nom elfique d'Aragorn et ca signifie "pierre elfique".
De plus dans l'histoire, c'est aussi une pierre "magique" qui amplifie les pouvoirs de guérisseur de la personne qui la porte.
_____
ex-VP échanges internationaux de l'ADEMS
Echanges un jour, échanges toujours !!

Aller en haut • 214 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter