logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

L'origine de vos pseudos?

Aller en bas • 214 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 27/08/2005 � 14:03 notnew
La 1ere formulation etait plus imagée quand meme.....
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 27/08/2005 � 14:06 notnew
ouah, ca vole haut cet aprem...image
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
Panda*de*Chine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 04/05/2003
Posté le 27/08/2005 � 20:06 notnew
Mon pseudo vient d'un personnage de Ranma 1/2 plus précisément son père, Genma Saotome qui se transforme en gros panda trop stupide quand on lui verse de l'eau froide dessus (cf mon avatar).
Donc panda de chine c'est venu tout seul, parce que panda tout court ça faisait un peu sec... voila voila
_____
La question ne se pose pas. Elle en est absolument incapable : il y a trop de vent. Boris Vian

Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 29/08/2005 � 01:07 notnew
Mon pseudo vient d'un personnage de Ranma 1/2 plus précisément son père, Genma Saotome qui se transforme en gros panda trop stupide quand on lui verse de l'eau froide dessus (cf mon avatar).
Donc panda de chine c'est venu tout seul, parce que panda tout court ça faisait un peu sec... voila voila

Hou hou Ranma 1/2 !!! J'étais grave amoureux de Akane (Adeline en Fr)... J'en ai même rêvééé...smilies
Mais le best, c'est quand même le petit vieux qui met sa tatane aux deux pères de Akane et Ranma... Et le Kendoka amoureux de Akane et de "la fille à la natte rousse" smiliessmilies

ouah, ca vole haut cet aprem...

17 ans... 18 ans... Il faut que jeunesse se passe, mais en silence svp ! On regarde "des chiffres et des lettres" ! bande de petits sacripants libidineux...

[Edité le 29/08/05 par Masala]
_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
Velardinho
Ministre de la Santé

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 29/08/2005 � 10:35 notnew
Merci pour la critique......
Didinette
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 13/02/2004
Posté le 29/08/2005 � 10:47 notnew
Mon premier pseudo c'était Ammary, qui vient d'un mélange entre un de mes surnom et le nom d'un médecin que j'admire beaucoup...

J'ai ensuite changé en Didinette, mélange entre deux de mes surnoms: Didine (par ma meilleure amie) et Dinette (par ma soeur)!

Pas très originale je sais lol

Voila, vous savez tout smilies

[Edité le 29/08/05 par Didinette]
_____
Amandine
28 ans
Candidate passerelle P2 Médecine 2017 à Lyon.
Tallulaâ
Sexternoïde

Enregistré : 27/08/2005
Posté le 30/08/2005 � 13:27 notnew
Tallulaâ parce que j'ai essayé de m'inscrire trois fois (--* Oh la blonde) et quà l'origine c'est Tallulah.

Il s'agit du titre de ma chanson préférée: Tallulah de Sonata Arctica!! Voili Voilou pas très original mais... En même temps je trouve ce prénom (Oui, c'est un VRAI prénom) très mignon et pas courant. Je souhaiterais donc appeller ma fille (Soit dit que j'ai des enfants et des filles en plus) comme cela ^^

A prononcer: Taloulah
_____
*Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité*

peristeri
Interne

Enregistré : 22/07/2005
Posté le 30/08/2005 � 17:14 notnew
Pseudo grec pcq jsui fan de la Grèce.
Quand j'étais au Sénégal on m'a appelée ma petite colombe alors j'ai traduit colombe en grec
_____
mou aresi para poli tin ellada

Claire.K
Jeune Bizute

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 02/09/2005 � 12:37 notnew
quelle originalité pour certains!
klairoun ==> claire^^
Marcounet
Nain-terne

Enregistré : 05/08/2004
Posté le 02/09/2005 � 12:48 notnew
pareil : Marcounet ===> Marc ! smilies
_____
dentaire'rêve !!!

Goonz
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 16/08/2005
Posté le 02/09/2005 � 14:39 notnew
Goonz comme le film le filme 'LEs goonizes' que je regardais en boucle quand j'étais petite. Mes frères m'ont toujorus appelé comme ça donc voila goonizes devient Goonz a lire 'Guooooooooouuuuuunnnneeeezzzeeeeee'
_____
]**Aucuns Hommes n'a reçu de la nature le droit de commander aux autres...**

KiM SuN
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 29/06/2005
Posté le 02/09/2005 � 16:08 notnew
Mon deuxième prénom!
_____
"Je crois que nos importations viennent de plus en plus de l'étranger" Georges W. Bush

PCP
Chef de pique-nique

Enregistré : 13/04/2005
Posté le 02/09/2005 � 22:34 notnew
Comme la Phencyclidine , aussi appelée «angel dust», «fairy dust» «peace pills» «cristaux» dans la rue ...

Souvent recherché pour ces effets hallucinogènes, il diffère des autres drogues psychédéliques de par son haut degré de toxicité qui peut entraîner de graves réactions secondaires. L'usage du PCP remonte aux années '50. Il était alors utilisé comme anesthésique pendant les interventions chirurgicales. Mais, ses effets secondaires, notamment les convulsions pendant l'intervention chirurgicale et les hallucinations en phase postopératoire, convainquirent ses utilisateurs de l'abandonner.

Enfin bon, c'est pas trop gentil et ça ne crée pas trop de dépendance...

Je me demande parfois pourquoi j'ai choisi ce pseudo ...
_____
La poussière qui fait mal...
marco80100
Doyen

Enregistré : 25/02/2003
Posté le 30/12/2005 � 15:52 notnew
Moi jrelance le post pour savoir juste celui de peeping_laura...J'avoue que ça me trouble pas mal comme pseudo humm?? Une explication à apporter?? smiliessmiliessmilies smilies

"to peep" ça veut dire espionner ou autre chose...smiliessmilies

[Edité le 30/12/05 par marco80100]

[Edité le 30/12/05 par marco80100]
_____
Lili
Titulaire d'un Certificat d'Anatomie, Imagerie et Morphogenèse

peeping_laura

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 30/12/2005 � 16:50 notnew
Si je n'ai pas répondu à ce post c'est pour ne pas lever le mystère.... smilies

Cela dit certains ont déjà réussi à trouver pourquoi peeping_laura, c'est donc que c'est faisable !!
Bonne chance smilies

PS : un jour peut-être vous saurez
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

*Helene*
Interne

Enregistré : 31/07/2005
Posté le 30/12/2005 � 17:00 notnew
pour le Laura c'est assez simple smilies
après en fait tu adores Placebo, ta chanson préférée c'est peeping tom et comme tu ne t'appelles pas tom ms Laura c'est peeping_laura

smilies à chaque fois que je vois ton pseudo ça me fait penser à cette chanson smilies, après il n'y a surement aucun rapport
peeping_laura

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 30/12/2005 � 17:04 notnew
Ca fait référence à cette chansn c'est sûr mais ça c'est secondaire !!! En fait c'est plus un hasard qu'autre chose...

_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Djeïci
Doyen

Enregistré : 26/05/2005
Posté le 30/12/2005 � 20:03 notnew
"Djeïci" : retranscription anglophone de mes initiales (en rapport avec mon goût prononcé pour les langues étrangères smilies).

En fait, pour les surnoms je n'avais que l'embarras du choix :
Gicé, Djeïci, Jean-Christ, Chacha, Jean-Christouffe, Totof... smilies (et ^m "Chrichri d'amour" à une époque mdr)
_____
"Il y a des yeux qui reçoivent la lumière et il y a des yeux qui la donnent." (Paul Claudel)
2 million ways
Born On an Island in the Sun... :)

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 30/12/2005 � 21:23 notnew
bon ben sandrine....NC...
78 parce que j'habite ds les yvelines...
et 11 parce que 78 tt court c'etait deja pris sur msn donc bon............
question originalité...0 pointé!!!

_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 08/01/2006 � 14:38 notnew
fong parce que mon prénom "Bodhiradh" est super compliqué quand on veut le prononcer au début d'un 1er contact....je parle même pas de l'orthographe hein!
alors fong parce que je suis asiatique...durant un stage de ski, à la base c'est fong kamikaze, vu que c'était aussi la 1ere fois que je mettais des skis et que les gens que je défoncais ne me voyaient pas arriver mais me sentaient bien bien.....muarf...et aussi quand on dévale 100m sur le cul dans une piste rouge alors qu'on a fait que 2h de ski c'est assez débile et bien voila...
sinon parce que c'est court
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Aller en haut • 214 r�ponses • 11 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
livreslivrescontactspublicationstwitter