Posté le 05/08/2007 � 01:30
Yeeha, vous aurez pas l'ambiance mais bon :
En E.P.S en 1ère, on devait faire un enchaînement de gym bien, classe, noté, toussa... Et ensuite un enchaînement facultatif, selon la bonne volonté des gens, solo ou en duo, classe ou débile. Alors forcément, avec un pote, on a fait un enchaînement classe
Donc on a décidé de faire une bataille entre super-héros. Seulement il fallait des noms de héros. Donc lui, comme il est moitié-moitié, on a trouvé rapidement : Musul-Man ! Mais moi je trouvais pas
Et un jour qu'on écoutait attentivement le cours de SVT (ahem...), on a entendu par hasard que le prof parlait de galactose (sauf qu'en 1ère on n'a aucune idée de ce que c'est ^^), et on s'est regardé : "ouaaaaaaaaah ça pèèèèèèèèèète !!!"
Ainsi naquirent Musul-Man et Galactose, les deux ennemis intergalactiques qui se sont affrontés sans pitié dans une salle de boxe du lycée Guillaume le Conquérant de Lillebonne, Seine-Maritime, un jour de 2005, devant 20 personnes enthousiastes, après avoir appris une chorégraphie montée la veille par Musul-Man et apprise le jour même, quelques heures avant la bataille, en cours d'anglais (ahem ^^) ; pour info, c'est le gentil (Musul-Man) qui a remporté la victoire
Enfin si je vous raconte la chorégraphie (très très éllaborée !), j'en ai pour des heures !
Enfin depuis, Galactose est passé du statut de super-méchant intergalactique à super dauphin intergalactique protecteur des hippocampes et mangeur de chocolat ; ça, c'est la faute à Aseto