logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Protégez-vous (pour les mecs)

Aller en bas • 3 r�ponses
Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 12/05/2006 � 17:02 notnew
_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 14/05/2006 � 11:16 notnew
trop mignone la pub d'aides!!!!!!!!
et j'ai mis du temps a capter la seconde, quand a l'image, bah desole, mais j'ai pas pijésmiliessmilies
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
peeping_laura

Enregistré : 20/01/2005
Posté le 14/05/2006 � 11:57 notnew
C'est parce qu'il faut lire la petite phrase '"Enjoy the other side"... Après tu devrais comprendre smilies
_____
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

ava

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 14/05/2006 � 12:31 notnew
mdr, je suis bete, lol, j'ai comprissmilies
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter