Posté le 10/01/2007 � 01:01

Moi aussi je suis choqué bien que, ce que l'on oublie aussi c'est que ces gamins n'ont que 18-19 ans, qu'ils vivent tous les jours dans la peur, peur d'être la cible d'un attentat, caillasser à longueur de journée alors qu'ils n'ont pas choisi d'être là et parfois ils pêtent des cables, cela n'escuse pas tout je suis d'accord (une image sortie de son contexte c'est toujours très dangereux). Je ne suis pas pro-américains bien au contraire mais j'évite de donner mon point de vue sur des faits tirés d'un contexte plus que compliqué.
Je condamne ces geste comme tout le monde et ce serait inhumain que d'approuver un tel comportement.
C'est moche de voir de telles images mais malheureusement, derrière notre PC nous ne pouvons rien faire d'autre que de constater et s'indigner de tels comportements.
Ce qui me dérange c'est que cela renvoie une fois de plus une très mauvasie image des militaires et ça, je le déplore (des cons il y en a de partout).
A bon entendeur
Octo
[Edité le 10/01/07 par Octopus Boy]
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)
"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)