logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lipdub de la faculté de pharmacie de montpellier

Aller en bas • 12 r�ponses
aryeirik
Jeune Carabin

Enregistré : 19/06/2007
Posté le 18/12/2009 � 10:43 puis édité 2 fois notnew
Bonjour, pour changer des études :
un petit message pour vous présenter le lipdub que notre fac de pharma à fait ! j'espère qu'il vous plaira ! smiliessmiliessmilies

http://www.youtube.com/watch?v=CKukQTYG0Yc
_____
http://www.pharmaetudes.com
http://www.lemonomepharma2009.fr
B_K
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/09/2004
Posté le 18/12/2009 � 16:53 notnew
j'espère qu'il vous plaira !

Non !

Mais le fait qu'on parle de pharma y est pour beaucoup smiliessmiliessmilies
kinito77
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 05/10/2007
Posté le 18/12/2009 � 19:35 notnew
je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit pour poster casmilies

sinon, c'est sympa, surtout les enchainements qui sont bien enchainés et le "scenario" qui a un rapport avec la musique.

par contre ce que je n'aime pas: parfois, des problemes de lumieres, du genre gros contre jour, la qualité de l'image est pas terrible aussi (hebergement youtube?)
et la chanson qui est vue, revue, et archi-revue !
_____
DCEM3 à KB
Paris Sud
Benj!
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/05/2009
Posté le 18/12/2009 � 19:46 notnew
Pour ceux qui veulent changer le monde... Venez... Heu, non rien. Sinon sympa smilies
_____
D1 à Paris VI
Président du Tutorat de PSA
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 19/12/2009 � 18:11 notnew
C'est mignon mais euh ça sert à quoi ?
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 19/12/2009 � 23:28 notnew
A rien, c'est le principe du lipdub...
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 21/12/2009 � 10:03 notnew
Ok je suis rassurée ^^
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Schtroumpf SM

Posté le 22/12/2009 � 21:30 puis édité 1 fois notnew
Ca fait partie de tous ces trucs "branchés" et "à la mode".
Ca fait plus "cool" de lancer en soirée que tu as "matté" le "lipdub" d'Ernest-Antoine plutôt que de dire que tu as dévoré un bouquin sur l'héraldique française.

Vraiment, nous n'avons pas tous les même valeurs...
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Bertrand B.

Posté le 24/12/2009 � 00:33 notnew
Ohhh même si c'est la mode, faut pas déconner, c'est du bon boulot, et il est quand même vachement plus sympa que celui de l'UMP smilies

B.
EditerSupprimerTop
Bertrand B.

Posté le 24/12/2009 � 08:53 notnew
En cherchant rapidos, j'ai trouvé aussi celui de médecine Caen :

EditerSupprimerTop
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 30/12/2009 � 23:40 notnew
Ptain Loulou, t'es aigri ou quoi ?
C'est marrant à faire, et c'est une sacrée initiative de groupe et ça doit demander pas mal d'énergie pour organiser et synchroniser ça.
Peu importe que ce soit la mode ou pas, c'est divertissant et pas non plus crétin. Pas beaucoup plus qu'une passion pour les blasons ma foi smilies
Au moins les gens sortent !
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 04/01/2010 � 19:53 puis édité 2 fois notnew
Non, ce n'est pas une question d'être aigri. C'est uniquement une question de s'exposer et de paraitre, encore et toujours.

Après tout, j'en ai regardé quelques unes par curiosité et leurs vidéos sont originales pour certaines (Caen par exemple). Y'a de l'idée, y'a du travail, on ne peut pas dire le contraire.
Mais c'est à croire que les gens ont besoin de ça pour exister, pour donner l'impression qu'ils sont cools et branchés, et pour créer du buzz.
On a quitté la cour de récré du collège et ses vêtements de marques pour le monde universitaire et ses lipdub, soirées, before et j'en passe.
Le principe est identique, le résultat l'est aussi. Si t'es pas dans la wave, t'es pas cool et on ne te voit pas, t'existes pas.

Ce n'est pas plus crétin que de s'intéresser à des blasons inutiles, ça l'est peut-être même moins.
Mais le fait est, et tu ne pourras le nier, que les gens te parleront bien plus et s'intéresseront bien plus à toi si tu commences à causer du lipdub d'Ernest Antoine ou des 10 bouteilles (imaginaires bien sûr) de vodka que tu te serais soit-disant enfilé la veille pendant que tu te fumais un bedo à la megaparty du club le plus branché de Nantes, que si tu essayes de leur faire découvrir une passion peu commune.
Donc au final, tu finis par côtoyer uniquement des gens qui s'intéressent aux même choses que toi et ça cloisonne tout et au final, bah ça m'emmerde, parce que c'est tout simplement le principe de curiosité qui se fait la malle.

Donc encore une fois, chacun sa vision des choses, je donne juste mon avis. On peut le partager, on peut le comprendre...ou ni l'un ni l'autre !
_____
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 05/01/2010 � 23:49 notnew
Mais le fait est, et tu ne pourras le nier, que les gens te parleront bien plus et s'intéresseront bien plus à toi si tu commences à causer du lipdub d'Ernest Antoine ou des 10 bouteilles (imaginaires bien sûr) de vodka que tu te serais soit-disant enfilé la veille pendant que tu te fumais un bedo à la megaparty du club le plus branché de Nantes, que si tu essayes de leur faire découvrir une passion peu commune.
Donc au final, tu finis par côtoyer uniquement des gens qui s'intéressent aux même choses que toi et ça cloisonne tout et au final, bah ça m'emmerde, parce que c'est tout simplement le principe de curiosité qui se fait la malle.

Les gens qui te parleront bien plus si tu as bu 150 tek paf après avoir vomi dans la poubelle du voisin, ce ne sont pas obligatoirement des gens intéressants. Personnellement ça ne me dérange pas que beaucoup de gens soient plus attirés par la fête et tout ce qui l'entoure plutôt que par des sujets moins "jeunes". Chacun son trip, et quoiqu'il arrive, si tu te passionnes pour quelque chose, tu trouveras des passionnés. Il y en a sûrement bien plus qui le sont par les "must have" que par les blasons c'est sûr, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se sentir obligé de vouloir en faire partie. Un buzz comme celui du lipdub, c'est un trip de 6 mois, ça n'a rien de constructif, ce n'est pas quelque chose que l'on partage sur le long terme avec d'autres. Néanmoins, c'est divertissant, et je peux être fervent féru de drapeaux et autres armoiries dans la vie, tout en participant à un lipdub avec mes potes pour me marrer et montrer le résultat à ceux qui veulent le voir smilies
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Aller en haut • 12 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter