logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Transat pour mon futur bébé

Aller en bas • 1 r�ponse
CamilleT
Jeune Bizute

Enregistré : 07/05/2017
Posté le 07/05/2017 � 08:08 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,
Mon bébé arrive dans moins de 2 mois et je suis toujours à la recherche de son futur transat. Pour ma part, la majorité des achats se font en ligne car j'ai de plus en plus de mal à me déplacer. Alors, en cherchant je suis tombé plusieurs fois sur le site http://www.mon-transatbebe.com/ où j'y ai repéré quelques transat qui me tente. Alors voilà, quelqu'un est-il déjà passer par ce site pour faire son achat?
AdelPom
Jeune Bizute

Enregistré : 29/08/2017
Posté le 30/08/2017 � 11:12 notnew
Bonjour Camille,

J'espère déjà que tu as trouvé ton transat vu que ton bébé doit être né depuis !

Je n'ai jamais commandé sur le site dont tu parles mais j'ai récemment fais l'acquisition d'un transat bébé et j'ai eu plein de mauvaises surpises.. Fais très attention lors de ton choix car souvent sur internet les produits ne concordent pas à la réalité alors il faut que tu vois le produit en vrai avant de commander!

Pour ma part après multiples échecs lol je suis allée en magasin, regarder si la taille correspondait poser un max de questions à la vendeuse puis le soir j'ai passé commande sur internet (c'était pour ce trotteur http://www.poussette.com/transat-disney-bungee-deluxe-little-worl...)

La vendeuse m'a dit de toujours vérifier si le produit est solide et souple donc évite tout ce qui est bois ect. Ensuite hésite pas à customiser le produit!! Ajoute des dessins, personnalise le ma princesse est ravie du sien je l'ai un peu modifier car je veux qu'il soit unique hihi

En gros: commande ce que tu connais. Il y a des marques qui font pas forcément de la vraie qualité donc peu importe le site où tu commande vérifie ta marque.

Bon courage et force aux jeunes mamans ici!! smilies
_____
Adeleee

Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter