Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 89 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
La médecine vétérinaire

www.remede.org

Androgènes

Aller en bas • 1 réponse
mollietaz
Jeune Bizute

Enregistré : 21/12/2004
Posté le 21/12/2004 à 17:03
salut
j'ai trouve ce site sur goole, je suis en vétérinaire en belgique, et je dois faire une recherche sur l'hermaphrodisme pathologique chez les mammifères.
si jamais vous aviez des noms de bouquins ou de revue expliquant clairement les andrognes et surtout la testosterone, ca serait sympa, les autres messages m'ont bienaidé c'est pour ca que je me permets..
sinon moi je suis calottée en belgique, ca correspond un peu a la faluche mais j'y connais rien, si quelqu'un veut bien me dire aussi comment ca se passe chez vous pour ca.
voilà merci pour les réponses
mollie

[Edité le 10/07/05 par Choupidoo]
Broca (Snoop)
Jeune Carabine

Enregistré : 21/11/2004
Posté le 08/07/2005 à 11:02
bonjour, bonjour!
alors en ce ki concerne ta recherche sur l'hermaphrodisme c'est pas compliké tu recherche dans nimporte kel bouquin de pathosex bétail et carnivores et c'est expliké dedans !!! A la rigueur je te rechercherai des références mais la je suis pas chez moi donc jai pas mes cours
Maintenant en ce qui concerne la faluche en véto y en a à l'école de Lyon (surtout) et un peu à Paris (Maisons-Alfort) mais pour Paris on peut les compter sur les doigts de la main (mais peut-etre kun jour on sera tout plein!!)
———
Véto+Falucharde=hépatocytes parti en vacances pour durée indéterminée!....J'te r'tourne à l'Armagnac!!
Présidente CERCLE Alfort
COITO ERGO SUM
Aller en haut • 1 réponse