Posté le 08/02/2005 à 21:10

la plupart des IDE et AS étaient vraiment sympas, humaines, posées... pendant mon stage inf, avec les patients et le personnel (ou même avec moi) ; j'essayais vraiment de participer (j'ai même fait la vaisselle avec les AS quand le lave vaisselle était en panne

) malgré ça... y avait 2 ou 3 s...

et moi qui idéalisait pas mal les inf avant ça, bah j'ai déchanté

se moquer du patient dans son dos (ou pas d'ailleurs, pour peu que le patient soit un peu confus, elles se moquaient directement en face...) ou les inf intérim qui n'en avaient rien à faire que leurs soins soient bien fait ou pas (genre réinjecter un gros caillot de sang dans un KTA...) évidemment, je pouvais rien dire... une p2 c'est pas très crédible, ça aurait été vraiment déplacé mais j'en n'ai pas pensé moins pour autant ! Et puis il y avait les inf et as sympas avec les patients mais pas trop avec moi en réa parce que je les genais et qu'elles passaient en 12h, que les équipes étaient modifiées... n'empèche que j'y étais pour rien moi

et puis certaines inf et as de rea devaient se sentir méfiantes, vu que les étudiants en méd ont pas la réputation d'etre tjs très cordial avec elles

en hospit, j'avais passé + de temps donc elles me connaissaient plus, donc elles n'avaient pas cette réaction (pourtant je mords pas

)
d'ailleurs malheureusement, je suis tombée sur ce genre de personnages (qq inf et une AS) à la fin de mon stage et ce qui fait que j'en ai pas gardé un super souvenir au final...