logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Infirmier sapeurs pompiers

Aller en bas • 1 réponse
Missluminelle
Bizute (future carrée)

Enregistré : 22/08/2005
Posté le 19/10/2005 à 14:06 notnew
bonjour à tous je souhaiterai avoir votre avis(en particulier ceux des ISP ou d'une infirmière en hosto),dans ces deux différents corps (hopital et sapeurs pompiers)
lequel selon vous offre le plus de résponsabilités ?
je souhaiterai devenir ISP mais je ne sais pas encore s'il serait mieux d'être volontaire ou professionelle ,le professionel me fait peur puisque je ne sais pas vraiment si c'est un métier ou l'infirmier possède beaucoup de résponsabilités ,j'aimerai en avoir et ne pas me limiter à juste soigner les petits bobos et que le reste soit fait par le SAMU ou le SMUr
Le domaine de l'urgence m'interesse et je reste perplexe quant au choix de devenir infirmière aux urgences ou en réa(et pk pas être ISP volont.) ou être ISP Pro
qu'en pensez vous?merci d'avance pour vos réponses smilies
boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 25/10/2005 à 11:10 notnew
je ne sai spas ce que tu fais dans la vie miss mais fais l ecole avant tu auras tout le temps nécessaire pour réflachir a ca car de toute facon dans un cas comme dans l autre il te faut quand meme le diplmoe d'infirmière!
de plus pour les responsabilités, attends de voir aussi, tu pux vite déchanter, et puis des responsabilités on en a partout quel que soit l endroit ou on bosse! ca n'est pas reservé a la medecine d urgence, ou finalement tu ne prends pas trop d intiative puisqu'il y a toujours une equipe medicale avec toi.
non serieux t as le temps!
_____
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Aller en haut • 1 réponse
livreslivrescontactspublicationstwitter