Posté le 01/06/2007 à 11:32

On se détend les enfants!!
J'aurais peut-être du formuler ce post d'une autre manière.
En effet, Nélo, je suis tellement heureuse et euphorique à l'idée d'aller travailler dans une des meilleures réa cardio-vasc de Paname, que ça me faisait plaisir de le partager avec vous, d'autant plus que pour la plupart vous êtes encore étudiants, et de ca fait, je pourrais vous parler de l'intérieur du monde impitoyable de la réanimation
Blague à part, ce service comprend des soins très lourds, techniquement intéressants: assistance cardiaque, hémodialyse, pré-post transplation cardiaque et/ou pulmonaire.
Ce qui me plait également, ce que bien qu'étant une réa à vocation plutôt adulte, on y reçoit aussi des enfants, dans le cadre de la chaîne de l'espoir (notamment).
Je parle bien sûr dans un intérêt professionnel, mais aussi humain, à priori, l'ambiance de l'équipe y est sympathique.
Si je ne m'abuse, aucune IADE ne traine ses guetres sur Remede, en tout cas aucune IADE "active", je pourrais ainsi vous parler de mes laborieuses révisions pour le concours
Bref, à la base, je n'ai voulu "froisser" personne, je pensais juste partager mon expérience, nous ne sommes pas beaucoup d'IDE sur le forum, à part Magdam, maxinurse et moi-même me semble-t-il (je parle de personnes susceptibles d'apporter des réponses un tant soit peu constructives et plus pratiques à vous autres petits ESI

)
Je ne ferme pas ce post par principe, je ne fais pas partie de la police, et Arnicaman peut bien dire ce que bon lui semble, puisqu'à priori, dans l'ensemble, ça peut vous intéresser ce que je pourrais rapporter par la suite, bref...
Pour le moment, j'ai un déménagement à organiser!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.