logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

TFE: Prise en charge des escarres

Aller en bas • 2 réponses
ESI057
Jeune Bizute

Enregistré : 06/11/2015
Posté le 06/11/2015 à 23:01 notnew
Bonsoir tout le monde, actuellement étudiante en troisième année je suis enneigé finalisation de mon mémoire d'étude.

Pour se faire j'aimerais interroger des soignants (IDE, AS ou même médecin si certains sont intéressés) sur les soins d'escarres. Pour que les réponses aux questions restent authentique et soient instinctives j'aimerais ne pas vous exposer le sujet de mon mémoire immédiatement. Une fois le questionnaire remplis je vous exposerai sans problème le thème de mon mémoire.
Mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas du tout pour porter un jugement c'est juste une question d'authenticité dans les réponses.

En espérant une participation de votre part pour aider une étudiante à finir son mémoire smilies

Merci d'avance smilies
Ellipsis
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 26/06/2012
Posté le 08/11/2015 à 14:40 notnew
Il faudrait que tu postes ton questionnaire en ligne pour les gens puissent y répondre... smilies
ESI057
Jeune Bizute

Enregistré : 06/11/2015
Posté le 08/11/2015 à 14:53 notnew
Merci du conseil smilies.

Voici donc le questionnaire :

QUESTIONNAIRE
Pour les questions fermées, merci de barré la mention inutile

1. Pouvez-vous vous présenter : prénom (si vous le souhaitez, profession exercée, lieu d'exercice, temps d'ancienneté)

2. Quel est votre parcours professionnel ?

3. Avez-vous déjà rencontré des difficultés dans la prise en charge de l'escarre ?
OUI
NON

Si oui à quel niveau se situait ces difficultés ?
PREVENTIF
CURATIF
CONNAISSANCES
AUTRES (précisez) :

4. Avez -vous bénéficié de formation sur la prise en charge de l'escarre ? (formation continue, DU,...)
OUI
NON
Si oui pouvez-vous les citer ?

5. Que représente pour vous l'escarre ? (en 3 termes)
Aller en haut • 2 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Stéphanie Rist, députée LREM : Je trouve scandaleux que certains internes travaillent plus de 60 heures par semaine ! Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter