logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Salaire du liberal

Aller en bas • 3 réponses
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 26/08/2006 à 16:54 notnew
desolé si la question a deja ete posée, mais j'aimerai savoir combien gagne un kiné en liberal dans un cabiné, en plafonnant les consultations au tarif conventionné?
mercismilies
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
max
Jeune Carabin

Enregistré : 14/07/2006
Posté le 26/08/2006 à 23:31 notnew
fonction....RECHERCHER
de toute facon si c'est pas moi qui le dit se seras les modos smilies
_____
en me retournant je vois la P1
ces 2 année de stress et travail acharné,mais j'y vois aussi 2 années riche en emotions et rencontres

Masala
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/02/2005
Posté le 27/08/2006 à 11:00 notnew
fonction....RECHERCHER
de toute facon si c'est pas moi qui le dit se seras les modos

Pour son 1er post sur le forum kiné, c'est un beau message d'accueil (et n'oublie pas la fonction ORTHOGRAPHE aussi) smilies

Allez comme c'est ton 1er post et que je me suis renseigné :

http://forums.remede.org/questions_generales/sujet_11700.html
http://forums2.remede.org/questions_generales_-kine-/sujet_261.ht...

et sur moneymag.fr :

"Un salarié débutant touche environ 16 800 € par an dans le public et de 19 400 à 24 300 € en moyenne dans le privé (hors primes et indemnités). Installé en libéral, un kiné gagne en moyenne 32 000 € par an."

Mais je trouve cela trop vague. ça dépend des spés. Tu peux aussi combiner libéral/centre de rééducation.

Mais quand tu fais des remplacements, tu peux bien toucher, jusqu'à 3500 euros/mois avec des horaires convenables (j'invente rien, c'est ma cousine) en faisant des prestations au domicile des patients (y a un supplément).

A+ la folle smilies
_____
"To do is to be" - Socrate
"To be is to do" - Aristote
"To be do be do" - Sinatra
"Affone bleu !!!!"
Olye
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 29/05/2005
Posté le 27/08/2006 à 15:00 notnew
la réponse étant donnée, je cloture le sujet et invite les suites éventuelles de discussions sur ce sujet à être données sur les liens mis par Masala (au passage merci à toi masala smilies)

_____
MKDE Nantes
"Carpe Diem "
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter