logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Recherche témoignages

Aller en bas • 4 réponses
mimie8000
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/03/2008
Posté le 25/05/2008 à 22:03 notnew
je cherche des témoignages de personnes ayant postulé cette année ou l'année dernière ( avec ou sans succès ) aux dts imrt de lyon et de saint étienne svp.
merci
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001

certification
Vie réelle
Audrey Maurin - 35 ans
Pays : France
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : Manipulateur radio
Fac : LYON (DTS)
Posté le 25/05/2008 à 23:55 notnew
Des témoignages? c'est à dire? que veux tu savoir?
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
mimie8000
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 30/03/2008
Posté le 26/05/2008 à 13:29 notnew
j'aurais voulu connaitre la moyenne à peu près des candidats admis dans les matières scientifiques par exemple. Tu m'as beaucoup aidé audrey en me donnant des précisions sur les critères de recrutement mais comme tu es déjà en 3ème année ils sont peu etre devenus plus exigents depuis ou je ne sais pas.
Sur le site y'a l'air d'y avoir 2 listes une de S et une d'autres bacs j'aurais aimé savoir si il y avait des désistements et combien en moyenne.
j'ai déja un DUT et une licence , j'aurais voulu savoir si il y en avait dans le même cas que moi ( à dijon ça a vraiment joué en ma défaveur j'ai l'impression )
patty
Jeune Carabine

Enregistré : 20/05/2008
Posté le 03/06/2008 à 14:05 notnew
salut
moi j'ai fait le DTS de 2003 a 2006 a Lyon
j'avais fait 2 premieres années de medecine et j'etais sur liste d'attente (2eme), on m'a appelée tres vite !!
Dans ma promo il y avait une fille qui avait deja un DUT et qui avait bossé 1an ou 2, elle s'en est tres bien sortie
plusieurs filles avaient fait medecine...
Le jour de la rentrée, si tu es toujours sur liste d'attente, il faut aller quand meme a la reunion car si certains ne se presentent pas tu as la place!!
aussi quand j'etais en premiere année il y avait une fille en 3eme année qui avait 27 ans car elle avait fait d'autres etudes!
ne perds pas courage !!!
sousou69
Bizute (future carrée)

Enregistré : 07/06/2008
Posté le 07/06/2008 à 21:34 notnew
Coucou,
pour répondre à mimie8000, je me suis inscrite aux dts imrt de lyon et de st etienne. J'ai été prise à st etienne ms j'ai répondu "oui mais" j'espère que ça ne me portera pas préjudice...sinon pour lyon je n'ai pas encore de réponse.
Et toi alors, as-tu eu des propositions ?
Aller en haut • 4 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter