logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Idées d'articles

Aller en bas • 1 réponse
Audrey
La Charmante Remedienne

Enregistré : 25/06/2001
Posté le 10/07/2008 à 11:34 puis édité 1 fois notnew
Salut à tous !

Il faudrait quelques articles pour enrichir la rubrique Document pour manip radio .
-> J'ai déjà sur le feu le programme du DTS (j'espère que j arriverai à le finir un jour...)
-> il me faudrait un DE assez sympa pour me procurer le programme DE
-> j'essia de faire une petit fiche "métier" pour manip radio où je décris rapidement les différentes voies...
-> j'ai pensé à des articles type "interview" où des manips fraîchement diplômés répondent à des questions sur leur études, leur école, la vision du métier etc...

Vous en pensez quoi?
Si vous avez des idées...
(si vous en avez rien à faire aussi dites le moi, histoire que je ne fasse pas des articles pour rien...)

Audrey
_____
« Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles, que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles. » Sénèque
« Quoique tu te dises capable de faire, ou que tes rêves te disent capable de faire, entreprends le. L'audace porte en elle génie, pouvoir et magie » Goethe
pticoeur
Jeune Carabine

Enregistré : 21/12/2007
Posté le 18/08/2008 à 14:26 notnew
Tes idées d'articles sont très bien!
Bon courage pour leur réalisation!
_____
Je veux aider à la guérison et non à la souffrance...
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Sophie Augros : « Une vraie peur de la médecine libérale, par méconnaissance » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter