logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Oral Reims

Aller en bas • 4 réponses
coatis
Jeune Carabin

Enregistré : 06/05/2009
Posté le 06/05/2009 à 16:55 notnew
Bonjour, l'une ou l'un de vous aurait des informations sur la manière dont est organisée l'épreuve orale du coucours de l'IFMEM de Reims ? Nombre de membres du jury, types de questions habituellement posées.....?
J'ai entendu parler d'un oral de "groupe", et je ne vois pas du tout ce que cela veut dire....
Merci par avance !
coatis
Jeune Carabin

Enregistré : 06/05/2009
Posté le 07/05/2009 à 11:23 notnew
Personne n'a d'info sur l'oral de Reims ? Je commence à stresser....
oula
Jeune Carabine

Enregistré : 07/05/2009
Posté le 07/05/2009 à 19:09 notnew
COUCOU!
J'ai passé aussi le concours de reims!
j'en sais rien , ya deux ou trois personne avec souvent une inf et un prof de lecole .
ca a ete ton coucours?
Pups
Jeune Bizute

Enregistré : 07/03/2010
Posté le 25/05/2010 à 16:40 notnew
Je passe mon entretien demain...(stresse stresse) et je suis assez surprise de ne trouver aucun post sur ce fameux "entretien" !(je sais j'arrive un peu tard sur ce post ci) vous qui avez passez ce concours vous pouvez me renseigner sur le déroulement de l'oral???
Zwy
Jeune Carabin

Enregistré : 06/04/2010
Posté le 28/05/2010 à 13:04 notnew
Pour info j'ai passer l'entretien du DE d'amiens, meme si ce n'est pas ce que tu vas faire cela peux tjrs te fournir une piste.

On commence par nous faire choisir une feuille au hasard avec 3 images, pdt 10 min tu reflechis dessus et on te fais entrer.

Apres c'est du basique, ta motivation, tes qualités, tes defauts, ce que tu penses de manip radio, quels concours tu passes/reussis, et puis des questions sur les images, tes loisirs, Si tu fais du sport, ils ont bien insisté la dessus donc sa doit jouer sur la note. voila voila, en esperant que cela t'ai aidé dans un sens.
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter