logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Manip radio et reprise d'études médecine

Aller en bas • 13 réponses
Batook
Jeune Carabin

Enregistré : 04/04/2009
Posté le 26/06/2010 à 11:40 notnew
Bonjour, je suis manip radio diplomé de 2005. J'ai repris les études de médecine en septembre 2009, je viens de recevoir les résultats et je suis admis en 2é année de médecine (PCEM2).
Si des manip radio ou eleves manip se posent des questions sur ce cursus et envisagent de reprendre, je me tiens dispo pour répondre à toutes les questions (notamment sur le numerus clausus paramed car il existe des places qui nous sont réservées au concours et j'avoue que ca facilite grandement les choses smilies), partager mon experience que ce soit par MP ou sur ce topic.
a+
_____
Ceux qui savent faire font, ceux qui ne savent pas faire enseignent, ceux qui ne savent pas enseigner enseignent aux enseignants, ceux qui ne savent pas enseigner aux enseignants font de la politique.
off97
Jeune Bizut

Enregistré : 05/07/2010
Posté le 05/07/2010 à 22:43 notnew
Slt Batook !
je suis interressé par ce parcours, etant diplomé de 2006, je souhaite me tourner vers medecine.
Comment ca se passe, tu taffè ds le privé ou public? es-tu financé ? Comment y acceder ? Nbres de places ? Ou étais tu, kel fac?.......
frane25
Bizute (future carrée)

Enregistré : 10/01/2010
Posté le 11/08/2010 à 22:45 notnew
Je suis également intéressée par les réponses aux questions que ta posé "off97" et je rajoute as-tu galéré au cours de cette 1ere année ?????? où le fait d'être manip ta énormément aidé ???????
Personellement ça fait que 1.5mois que je suis diplomé, et jhésite a commencé les études en septembre où attendre pour mettre de l'argent de coté !!

En tant tout cas BRAVO a toi, et merci de partager tes informations avec nous !
Batook
Jeune Carabin