logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ces pays que vous avez visités ou aimeriez visiter

Aller en bas • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
alouette_
Chef de pique-nique

Enregistré : 31/08/2004
Posté le 01/10/2007 à 16:58 notnew

- le meilleur pour la fin : le pays qui m'a laissé les meilleurs souvenirs, et de loin, reste l'Argentine. Quand on parle d'Amérique latine , beaucoup de gens l'associent au Brésil. Mais l'Argentine c'est vraiment magique...

Un pays si vaste que plusieurs climats et coutumes s'y cotoient.
Faute de temps (3 semaines seulement) je me suis cantoné au Nord : Buenos-Aires (à ne pas louper ! Enfin une capitale où on aimerait vraiment vivre pas seulement pour les différents services qu'elle offre...), les Andes argentines (Salta... où l'on marche sur les traces des Incas ++++)
Franchement si vous avez envie de découvrir l'Amérique latine faites un détour par l'Argentine, vous ne serez pas déçus !
Si vous voulez un petit aperçu j'ai fait un blog avec des photos de mon voyage : http://usspafan.skyblog.com
tu n'aurais pas des amis médecins à buenos aires par hasard??smilies
car je suis à la recherche d'un stage de pédiatrie pour le mois de février
En effet cela fait une dizaine d'années que je rêve de visiter l'Amérique du Sud
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 06/10/2007 à 17:54 notnew
Pays visités: Japon, Grèce, Italie

Aucune destination envisagée, sauf Argentine, Chine, USA, voire Allemagne, Russie.
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Ti CluBBeR
Ministre de la Santé

Enregistré : 08/07/2003
Posté le 07/10/2007 à 12:43 notnew
pays visités...
mon coup de coeur va pour le CANADA,où j'ai passé 2 mois à Montréal...j'ai adoré,à mi chemin je pense entre Europe et USA...j'espère y retourner cet été pour mon dernier stage d'externe!
puis Espagne,le nord/barcelone/les baléares...j'aime bcp le temps/les gens/l'ambiance...c'est le pays de mon papa!
l'autriche (wien) où les gens sont sympas,mais pas énormément de souvenirs,j'étais au collège,voyage dans ma famille(pays de ma maman...)et on mange bien aussi!
l'italie en transit:je suis pas "fan" des gens,par contre leur bouffe est terrible!
l'angleterre (London!) que j'ai bcp aimé aussi,tout y est si différent!
le portugal(algarve) très très sympa pour les vacances
smilies
la grèce(athènes)où on mange bcp trop gras(+7kgs en 15j)que j'ai vraiment bcp aimé aussi
2 marchés de noel en allemagne(Aachen) donc on peut pas vraiment dire que je connais...j'aimerai y aller un peu!
les pays-bas(amsterdam)...où je me sentais petit malgré mon mètre 81 et où les gens mangent à 18h!
bruxelles,jolie mais on a vite fait le tour!
ben je crois que c'est "tout"...
et en France,j'adore Paris,les pyrenées,Montpellier,j'aime bien la bretagne et PACA...
j'aimerai visiter:
- les USA+++(j'y ai passé 2 jours quand j'étais à montréal)!surtout NYC et la côte ouest...mais en fait j'aimerai un peu tout voir!
- l'australie +++(sydney,melbourne,et le désert...)
-chine/japon/hong-kong!!
-amérique du sud
-pays scandinaves
- et pourquoi pas d'autres encore...
voilà,j'adore voyager,j'adore aller à l'aéroport et prendre l'avion,je me sens comme un gamin...malgré tout,peu importe où je me trouve,paris me manque toujours au bout d'un certain temps...(ahlala,ces parisiens!!)smilies
_____
"L'épreuve est nécessaire à la connaissance de soi"
Sénèque

Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 07/10/2007 à 16:02 notnew
Je suis juste allée en Suisse...

Sinon j'aimerais allé n°1: USA, n°2 exaequo: Angleterre et Italie...
puis après Australie, Irlande, USA, re USA... ^^
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Atlantis
Jeune Carabin

Enregistré : 13/09/2007
Posté le 18/10/2007 à 20:53 notnew
Moi ça été:
-L'Inde: Un superbe pays (mais bon je suis pas très objectif vu que c'est mon pays d'origine, lol!)! Mais sinon, on y trouve une population superbe, accueillante, qui sourit tout le tps (et pourtant leurs conditions sont très loin d'êtres marrantes tous les jours), des filles superbes, de la couleur partout... et j'en passe! En tout cas une chose et sûr: on ne ressort pas indemne d'un tel voyage et ça nous fait beaucoup réfléchir sur notre condition d'européen! J'ai hâte d'y retourner!

-La Réunion: superbe île! Des couleurs partout, un temps très agréable même par tps de pluie et des gens super relax!De belles plage. Bref c'est la belle vie!

-L'allemagne (Essen): voyage très surprenant puisqu'il m'a permis de découvrir les allemands et de m'apercevoir que ce st des gens très ouverts et très accueillants. Essen est aussi une ville sympa.

-L'angleterre: g plus tellement de souvenir vu que j'été encore petit!

Les pays que j'aimerais visité:
-La Thaïlande
-Les States
-Le Vietnam
-Toute l'Asie,lol

[Edité le 18/10/07 par Atlantis]
Aller en haut • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter