logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Simpsons movie

Aller en bas • 16 réponses
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 25/07/2007 à 09:54 notnew
Ca tente quelqu'un? Y a t il des fans des simpsons au point d'aller voir le film??
Je vais aller le voir, j'en suis fan depuis toute petite et je m'y suis replongée cet été smilies

bande annonce: http://www.dvdrama.com/video/player.swf?file=simpsons_film_bafin....

sort aujourd'hui.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
galactose
Chef des sévices

Enregistré : 01/02/2006
Posté le 25/07/2007 à 10:52 notnew
J'ai jamais été fan mais rien que pour Spider Cochon, j'irai ^^
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 25/07/2007 à 10:59 notnew
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 25/07/2007 à 13:25 notnew
En gaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde Spidercochon est là!
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Math.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/04/2006
Posté le 25/07/2007 à 23:16 notnew
It's done! je l'ai vue! J'étais vraiment pas fan de la série (un épisode par ci par là pas plus) et là j'dois dire que... WAW smilies

Vraiment un film à mourir de rire! Chaque scène est un gag c'est hilarant !!!
Kiwimath

Posté le 26/07/2007 à 10:20 notnew
ahhh chouette! ça donne envie! -autour de moi, y a pas grand monde qui aime les Simpson- je comprends pas ^^ mon frère est exilé en Suisse et ma soeur à Paris, va falloir que j'aille le voir alone (m'en fiche! je rigolerai toute seule pour changer smilies) ^^
_____
Dr Hibbert
Ministre de la Santé

Enregistré : 10/05/2003
Posté le 26/07/2007 à 19:22 notnew
Vous avez oublié que Spidercochon, "est-ce qu'i peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon !" smilies

Je dois avouer que je suis un peu déçu par ce film et aussi que la salle était remplie de mioches de 4 à 8 ans qui n'ont pas pu comprendre le quart de la moitié des vannes.

Beaucoup de références à des épisodes passés... Pro-démocrate à souhait (Banderolle Itchy-Hillary 2008 dans l'épisode d'Itchy et Scratchy du début, pas mal pour une fois !!!) Mais je trouve que l'histoire entre Bart et Flanders est un peu "craignos" (sauf quand Homer étrangle Bart et qu'il lui ressort la photo redessinée d'Homer en faisant "sali-sali-salut !". Excellant !) Même si on voit Bart bourré et à poil, j'ai trouvé le film un peu édulcoré... Enfin, le naturel de Bart reprend le dessus à la fin.

Bref, bien, mais ca ne vaut pas mon épisode favori, Homer à New York, saison 8 ("Je quitterai cette ville vivant, même si je dois en mourir") Enfin, difficile de comparer le film à un épisode.

Puis, on voit pas mal Julius Hibbert... Alors finalement, c'est peut être pas si mal !
_____
Un médecin consciencieux doit mourir avec le malade s'ils ne peuvent pas guérir ensembles - Ionesco
-Polo-
Nain-terne

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 27/07/2007 à 02:31 notnew
moi j'ai adoré, plein de gag assez fidèle a l'esprit de la série! vraimment poilant!!

"mais pourquoi tous les gens que je fouette me quittent"
choup.esi
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/02/2007
Posté le 27/07/2007 à 15:08 notnew
J'ai jamais été fan mais rien que pour Spider Cochon, j'irai ^^

"C'est plus spider cochon, c'est Harry Crotteur" smilies
Y a pas mal de répliques qui vont devenir cultes avec ce film. smilies
En revanche dans la salle, j'ai trouvé que beaucoup de gens rigolent parfois ... pour rien. Y a des moments, c'est vraiment marrant, mais des fois, on se demande pourquoi les autres se tapent des trips. smilies

Mais en conclusion, même si je ne suis pas fan des Simpsons, c'est vraiment un bon moment de détente. smilies

Ah oui j'oubliais, la voix de Homer est vraiment EXCELLENTE, j'adore! smilies

[Edité le 27/07/07 par choup.esi]
_____
A.S.D.E et A.D.E.
Créateur sites IFSI / IFAS
Ancien ESI 3A - Ancien président BDE
Ancien délégué de promo depuis 6 ans
Ancien Etudiant médecine et secouriste CRF et PC
yoon
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 05/09/2004
Posté le 28/07/2007 à 22:11 notnew
Je suis pas une vraie fan, j'aime bien comme ça de temps en temps.
Mais je trouve que la VF est vraiment excellente avec les voix d'Homer et Margesmilies
Finalement je crois que je vais aller le voir smilies
_____
bizuthe du très grand JEQLA

EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 29/07/2007 à 22:11 notnew
Je suis pas gaga de simpsons, je redoutais le pire, mais qu'est-ce que ce film est poilant! Doit y avoir une blague toutes les 30 secondes! smilies
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Kiwimath

Posté le 09/08/2007 à 18:14 notnew
je l'ai enfin vu! Il est génial smilies l'animation est super je trouve; les dessins sont pas baclés, j'adore 'decidement' :p spider cochon smilies
_____
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 09/08/2007 à 21:34 notnew
Je l'ai vu today aussi mais en VOST ^^ pas trop dépaysé malgré les voix qui changent mais on s'y fait
=> ENORMOUS, tout simplement tripant, je l'ai vu tristement tout seul mais ça change pas grand chose ,je me suis marré pendant tout le film huhu (SuperMaggie wouhouuuuuuuuuuu "second?")
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
tizozo
Nain-terne

Enregistré : 28/06/2007
Posté le 10/08/2007 à 19:13 notnew
honnetement les simpsons le film pour moi c'est la meilleur adaptation d'un dessin animé en film . c'est encore plus fort que la serie . alala ce fameux matt groening ....
_____
L'alcool tue lentement; mais on s'en moque on n'est pas pressé
dyneine33

Enregistré : 05/08/2007
Posté le 21/08/2007 à 18:14 notnew
Ca y est j'ai enfin vu ce film dont tout le monde parle (toujours 3h après la guerre forcèment lol)

Franchement excellent j'ai jamais autant rigolé (a part peut-être pendant le placard et the grudge 2 smilies)

Ya un truc que je trouve mythique a la fin (pr ceux qui sont restés jusqu'à la fin du générique : "attends la ptite veut dire son premier mot" "une suite??" trop forttt bref faut le voir pr en rire j'avoue smilies
_____
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.[Paul-Emile Victor]

!! 0772² !!
Syann

Enregistré : 29/08/2006
Posté le 24/08/2007 à 15:24 notnew
Et pour ceux qui sont restés jusqu'à la fin du générique, y a eu cette belle reprise de la marseillaise ! (qui est aussi dans la VO)
On rigole bêtement toutes les 3 minutes, et c'est vrai que les gamins ont pas du tout comprendre (par exemple Green Day qui se prend pour l'orchestre du Titanic !).

Mais le plus fort, c'est... Spider-Cochon !!!
ftpe
Ministre de la Santé

Enregistré : 09/03/2006
Posté le 25/08/2007 à 10:53 notnew
Trop génial ce film j'ai jamais été un grand fan des simpsons mais coup de coeur pour ce film vraimet hilarant SPIDER COCHON!!
Aller en haut • 16 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter