logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Et le rugby alors!

Aller en bas • 2 réponses
ava
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 22/11/2004
Posté le 07/09/2007 à 23:41 notnew
bon, quand meme un mot sur cet evenement exceptionnel!
un peu decue que la france ai perdu mais on va se refaire, j'ajoute que sebastien chabal est genial mais que ce cretinus de laporte aurait pu le faire rentrer avant!
(et dire que "ca" va rentrer au gourvernement (sic))!
allez, dites nous ce que vous en pensez?
_____
"Le docteur Thomas Fuller a écrit; il faut prendre les Renards à leur propre jeu"
L'écrivain Albert Hesbade a dit; personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre"
"Et ainsi durant toute la marée de la nuit, je me tiens couché aux cotés, de ma chérie. Ma chérie, ma vie... mon épouse, dans sa sépulture, là, près de la mer, dans sa tombe, près de la mer sonore. Edgar Allen Poe"
"Leonard DeVinci a dit: Qui néglige de punir le mal, le cautionne."
Ak!r@
Chef des sévices

Enregistré : 09/01/2006
Posté le 08/09/2007 à 17:53 notnew
no comment . degouté ..
par contre je felicite les Italiens qu'ont fait du mieux qu'ils pouvaient faces aux All Blacks .
13 essais c'etait vraiment un super match malgré qu'ils aient pris une méga branlé .
en revenant aux Francais , bah ils ont joué comme des pieds , peut etre un peu trop de pression sur les epaules . apparamment 80 000 spectateurs dans le stade , 14 millions devant la télé , ya de quoi stressé ^^. bref , des ballons paumés comme des quiches , impossible de finir une action .. enfin yavait un arbitrage de ***** car des en-avant pas sifflés.. une penalité de Skrela immanquable d'habitude .. enfin bref , esperons qu'ils fassent mieux , mais s'ils jouent comme ca face a l'Irlande ,on passera pas les poules .. ca serait con pour une coupe du monde organisée en France .
Tchou
_____
P2 i'm coming ^^ .
Tuteur SHS UFR1 2008-2009
Benouch
Doyen

Enregistré : 06/10/2005
Posté le 09/09/2007 à 21:04 notnew
J'étais au stade de france et suivant le rugby depuis lgtps je vais donner mon point de vue...
Mauvais.On a été mauvais.C'est le mot.Et Chabal aussi.
Il mange un 4 contre 2 en seconde mi temps en partant tout droit.
Quand a Laporte je suis d'accord,avant de penser a etre secretaire d'état,faut faire un vrai banc de touche,genre mettre un arriere de métier (ce que Heymans n'est pas)
Skrela rate une pénalité EN FACE des poteaux et a ce niveau...Bref on avait pas le niveau d'une équipe qui se dit vouloir être championne du monde.Et il faut aussi dire bravo aux argentins,qui tactiquement ont été très bons!Cela dit je continue a les soutenir et a y croire,je leur fais confiance!!!;)
J'ai vu égalment les australien le lendemain a Lyon,c'est du lourd tres lourd et j'aurais tendance a parier sur eux!!!(malgré qu'en face ce n'était "que" le japon...)
Voilasmilies
_____
Ben,Benouch ou Zipo...
Trop de reflexion tue la reflexion...
Kiné powaaaaaaaaa (and Laennec forever!!!)
"La kiné,c'est le pied!"
Aller en haut • 2 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter