logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Rugby

Résultats : Rugby (52 votes)

En poule
11111111111111111  13 (25%)
1/4 de finale contre les black
1111111111111111111111  17 (32.69%)
1/2 finale
11111111111  8 (15.38%)
Finaliste
11111111  5 (9.62%)
Vainqueur
111111111111  9 (17.31%)

Votes fermés depuis le 19/10/2007 à 11:08
Aller en bas • 91 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
tizozo
Nain-terne

Enregistré : 28/06/2007
Posté le 07/10/2007 à 01:33 notnew
je tien a dire que je retire ce que j'ai dit quand j'ai dit que la france allais perdre contre les all-black .... c'etait une blague voyons
_____
L'alcool tue lentement; mais on s'en moque on n'est pas pressé
Goulu
Schtroumpf SM

Enregistré : 10/05/2005
Posté le 07/10/2007 à 09:36 notnew
je tien a dire que je retire ce que j'ai dit quand j'ai dit que la france allais perdre contre les all-black .... c'etait une blague voyons

Et moi donc smilies
On y a tous cru....smilies

L'entrée de Chabal : TERRIBLE !!!!! Devant les écrans géants ça criait tant que ça pouvait quand on le voyait smilies Chaaaabaaaal Ahoum Ahoum !!!

Alala vivement samedi prochain smilies
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
Sergent
Ministre de la Santé

Enregistré : 04/07/2005
Posté le 07/10/2007 à 10:22 notnew
De l'optimisme que diable !
On peut (et ON VA) battre les Blacks !
On a peut-être l'équipe la plus complète qu'on ait jamais vu en France... alors si la petite étincelle se produit on sera difficilement arrêtable.

Je ne rajouterai rien à ce que j'avais dit...
Comme dirait Bernard : on leur a imposé du combat et on a été solide dans les fondamentaux... OH OUI !!!!!!!!!!!!!!
Et maintenant on va se payer une bonne tranche de rosbeef bien saignant ! smilies

[Edité le 07/10/07 par Dr Jekyl]
_____
" Guérir parfois, soulager souvent, comprendre toujours... " (Baron Larrey)
" Ecoute Bernard... Je crois que toi et moi on a un peu le même problème c'est à dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique... surtout toi ! Alors si je peux me permettre de te donner un conseil c'est oublie que t'as aucune chance, va-y fonce... on sait jamais : sur un malentendu ça peut marcher ! " (Jean-Claude Dusse, Les Bronzés font du ski)

Nélo :)
Glasgow 3/15

Enregistré : 23/12/2003
Posté le 07/10/2007 à 12:21 notnew
bien stressant quan dmême les dix dernieres minutes... mon pouls s'est accéléré smilies
_____
Infirmière en pédopsychiatrie
Hopital de jour l'arc en ciel Roubaix
EPSM agglomération Lilloise
Arthyous
Doyen

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 07/10/2007 à 12:55 notnew
Dire qu'à la première mis temps les blacks menaient 13/0 !!!

je donnais pas cher de notre peau !
_____
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 07/10/2007 à 13:08 notnew
alala et notre Thierry Lacroix tjr aussi obtimiste a la mitemps qui comparai ce match a 99 lorsqu'on etait mené d'encore + smilies

d'apres moi l'entrée de Chabal a été surtt psychologique, bien qu'il chippe un ballon décisif dans nos 40m . par contre celle de michalak qui en 30 seconde offre un essai smiliessmiliessmiliessmiliessmilies

on avait pensé que le poteau rentrant de Beauxis compterai lourd : et OUI ! domage qu'il ne se soit pas senti pour la penalité que rate ellisalde.. l'angleterre sera tout aussi combative mais les coups de pieds seront encore + cruciaux

[Edité le 07/10/07 par kendall]
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 07/10/2007 à 15:49 notnew
C'était un pur match!
Ah si j'étais pas en P1, je serais allé le voir sur écran géant, l'ambiance devait être super; alala quel match, c'était génial (gros stress pendant la premiere mi-temps); en esperant que celui de samedi prochain se passe aussi bien.
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Miss-Telle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 26/09/2006
Posté le 07/10/2007 à 16:22 notnew
Bon, moi je fais partie de ceux qui ne connaissait pas beaucoup le rugby avant la coupe du monde. Mais depuis le début, je suis avec beaucoup d'intérêt et : gros coup de coeur lol.
Mais alors hier, quel match, quel SUSPENSE !!!
Vivement samedi pour le prochain match en espérant que les Français feront aussi bien smilies
_____
D'You Know What I Mean ?
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 07/10/2007 à 18:42 notnew
Kiwimath tu pouvais quand même t'octroyer un samedi soir, même en P1 !
C'est fou comme c'était énorme devant le vestiaire (le bar des rugbyman à Nantes, près de la fac, avec un écran géant), on s'est tous levés pour les dernières minutes vu comme on stressait xD
Ah la la quelle ambiance !
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
Kiwimath
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 25/12/2005
Posté le 07/10/2007 à 19:03 notnew
ah... ça donne trop envie ;(
mais il y en aura d'autres coupes du monde... (et merde je devrais préparer l'ENC) ^^

ahhh si je trouvais quelques petits volontaires pour m'accompagner (ça devrait pas etre trop dur :p). Sinon c'est devant la TV c'est quand même pas si mal (déjà) ^^
_____
... Qu'est ce qui fait tointoin?
Math.
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/04/2006
Posté le 07/10/2007 à 19:14 notnew
d'apres moi l'entrée de Chabal a été surtt psychologique, bien qu'il chippe un ballon décisif dans nos 40m .
Surtout qu'il fallait aller le chercher et pas trop se poser de question, y'avait avec un quintal de All Blacks dessus smilies

Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 07/10/2007 à 19:39 notnew
Kiwimath tu pouvais quand même t'octroyer un samedi soir, même en P1 !

Ca c'est sûr, c'est pas ça qui fera la différence à la fin !!

C'est fou comme c'était énorme devant le vestiaire (le bar des rugbyman à Nantes, près de la fac, avec un écran géant), on s'est tous levés pour les dernières minutes vu comme on stressait xD
Ah la la quelle ambiance !

T'es arrivé à quelle heure pour avoir une place au vestiaire ?? smilies
J'ai fait la 1e mi-temps devant l'écran à côté du bar, mais ensuite j'ai migré à Graslin et c'était carrément mieux smilies, moins de monde dans une rue plus étroite, ambiance canon !!!!!
_____
"Think of me as Yoda. Only instead of being little and green, I wear suits and I'm awesome. I'm your bro. I'm Broda ! And tonight, you're gonna use the force to get the hottest chick in this bar into bed"
digo
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2007
Posté le 07/10/2007 à 20:43 notnew
En effet belle victoire.
Je l'ai pas vu en ville, mais je pense que j'irais la semaine prochaine pour la demie !

Je croyais que y'a un écran géant à Bouffay, un à Graslin, un dans une des rues qui monte vers la fac de Med. Peut être à la petite Hollande aussi. Donc j'essayerai d'y aller pour manger du rosbief ! smilies
_____
C'est un mec qui demande à un indien :
- How old are you ?
- I am dirty, and my wife is dirty too...
hihi
Zeph
Ministre de la Santé

Enregistré : 16/02/2005
Posté le 07/10/2007 à 22:25 notnew
Oui vers notre fac c'est celui du vestiaire, c'est là qu'on est tout le temps.
On a fait la 1ère mi-temps debout devant l'écran, et après on s'est assis devant, comme tout le monde smilies
_____
Je fais toujours une petite sieste avant d'aller dormir (O. Wild)
No4
Nain-terne

Enregistré : 05/09/2007
Posté le 08/10/2007 à 23:46 notnew
Pour faire le rabat joie, je trouve juste dommage que les gens attendent les victoires pour soutenir l'équipe nationale...
Ce fut le cas en 98 on a refais la même erreure en 2006 et là avec le rugby, le pire c'est qu'avant ça au lieu de s'abstenir "on" critiquais...
Bref ça dois être dans notre culture surement ^^

Sinon oui belle victoire

[Edité le 09/10/07 par No4]
_____
Membre de l'AJE
Elu au conseil de l'UFR 2010/2012
Coresponsable matière TSP11 2010/2011
Miss-Telle
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 26/09/2006
Posté le 09/10/2007 à 07:16 notnew
Pour faire le rabat joie, je trouve juste dommage que les gens attendent les victoires pour soutenir l'équipe nationale...
Je ne suis pas certaine que ça ne soit que ça. Je pense que c'est surtout parce que le rugby est actuellement très médiatisé ce qui, il faut le reconnaître, était moins le cas avant !
Pour ma part, j'ai commencé à suivre la coupe du monde au début et je ne connaissais absolument pas le niveau de l'équipe de France.
_____
D'You Know What I Mean ?
Goulu
Schtroumpf SM

Posté le 09/10/2007 à 18:47 notnew
Je crois aussi que c'est parce qu'aller boire une bière au milieu d'une centaine de personnes devant un évènement sportif (collectif le plus souvent), c'est pas super marrant quand on se fait torcher, quelque soit le sport....
_____
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 09/10/2007 à 18:56 notnew
Aussi n'oublions pas qu'avant cette Coupe du Monde, on entendait souvent :
Meilleure équipe du Monde : Nouvelle-Zélande, All Blacks, Haka qui fait peur, Haka qui fait perdre HAKA HAKA etc...
Contre : la France.
Comme l'a dit Miss-Telle, on ne connaissait pas trop le niveau de notre chère équipe nationale et les matchs de qualif' n'ont pas été très explosif (mis à part pour les 2 "petites" équipes)
Comparé aux performances des Blacks qui gagnaient chaque match avec 60 points d'avances...

N'importe quel néophyte sait faire le calcul mais ce match a prouvé le niveau de la France, ils l'ont fais!

Samedi, on va en faire du pudding de ces anglais...
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
nadibou
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/01/2007
Posté le 09/10/2007 à 21:03 notnew
quoi du pudding de rosbeef?
dégeuelasse fong smilies
_____
3A à la classe caennaise
Vice Président Général 2010-2011 de l'ACEPC
Vice Président Loisir 2009-2010 de l'ACEPC
Elu au conseil d'administration de l'UFR de pharmacie de Caen
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 12/10/2007 à 11:21 notnew
oué oué bah si on veux faire ce pudding fodra quand mm pas jouer comme des con du genre : se prendre un vieil essai a la derniere minutes sur une inatention comme contre la georgie , ne pas se faire retourner en melee comme dab , pas de caviar au pied dans les main de Robinson, et puis pas de faute a la con dans les 40m paske Mr Wilkinson va tourner dans les 100%..

toute facon on sait tres bien que si Betsen est titulaire c'est pour le casser en deux dès la 1ere mitemps , ca risque d'etre marrent si le ballon traine un peu a sortir dans les regroupement smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Aller en haut • 91 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter