logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Activités après les cours.

Aller en bas • 1 réponse
Nina07
Sexternus-minus

Enregistré : 21/08/2015
Posté le 06/03/2016 à 20:01 puis édité 1 fois notnew
Bonjour,

Je suis actuellement en étude de pharma et ce n'est pas vraiment fait pour moi. Je commence à trouver un débouché sympas mais bon, en attendant voir même si j'arrive à faire ça, il me manque un truc dans la vie.
Je me permet donc de vous solliciter.
Je cherche des activités (si il y a une petite formation à faire combinable avec mes horaires de boulot ça me va aussi) à faire après le boulot.
Je voulais devenir assistante sociale ou rentrer dans les forces de l'ordre ou dans l'armée, donc des activités du genre, dans l'optique de pouvoir aider au plus près les gens et faire régner une certaine justice.

Ou si vous avez des idées de forum où cette question aurait ça place, je suis preneuse aussi.

Merci d'avance
Bonne journée
lonilou
Jeune Carabine

Enregistré : 16/02/2015
Posté le 06/03/2016 à 21:46 notnew
Bonjour,
Est-ce que tu as déjà pensé à t'engager comme "sapeur-pompier volontaire"?
Je viens de lire un article sur le sujet.
Tu pourras trouver des infos sur http://www.pompiers.fr/grand-public/devenir-sapeur-pompier/sapeur-pompier-volontaire.
Bonne recherche!
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Anne-Marie Curat, présidente de l’Ordre des sages-femmes : « Les sages-femmes sont encore trop invisibles ! » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter