logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Les bleus arrivent..!

Aller en bas • 8 r�ponses
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2005
Posté le 12/07/2005 � 00:49 notnew
Et oui, les petits nouveau arrivent, j'ai reçu aujourd'hui une lettre m'indiquant que j'étais admis à l'école de soins infirmiers d'Esquirol et j'en profite pour me présenter aux éventuels futurs collègues.
Je viens de PCEM1, et oui j'ai foiré mon conours mais avec 11,5 de moyenne j'ai eu l'opportunité d'intégrer l'école et j'en suis ravi.
Je félicite bien évidemment tout les autres Lauréats et je vous dis à très bientôt...
Byesmilies
_____
"A quoi que ce soit que l'homme s'applique,
la nature l'y destinait" (Denis Diderot)

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
misside
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2003
Posté le 14/07/2005 � 00:37 notnew
Félicitations !! et bienvenue à l'IFSI !

[Edité le 14/07/05 par future infirmière]
_____
IDE en onco-hémato
7 fois tata !

Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 15/07/2005 � 00:31 notnew
Je suis toujours dans l'expectative car je dois attendre les conclusions des doyens de Lyon sur mon avenir professionel...
J'ai eu des problèmes de santé durant mes 2 P1 et j'attend tjrs de savoir si ma demande de triplement est accepté.
Ils sont pas pressé à la Fac...en tous cas si je libère ma place en IFSI je sais que je ferais un heureux.
;)
_____

"Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'à jamais tenté d'innover."(Albert Einstein)
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 22/07/2005 � 13:27 notnew
Ma demande de triplement à été rejeté (cause: maladie chronique donc rien ne garabtit qu'elle ne reviendra pas) donc je est serais bel bien Etudiants en soins infirmiers à la rentrée prochaine.
Je suis heureux de pouvoir faire ce métier même si évidemment je regette un peu mais ainsi va la vie.
A très bientôt.
_____

magdam
Interne

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 22/07/2005 � 16:29 notnew
Toutes mes félicitations à toi.
Bon courage pour ces trois années et des poussières.
Si besoin d'aide on est là.

@ +

[Edité le 22/07/05 par magdam]

[Edité le 22/07/05 par magdam]
misside
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 01/09/2003
Posté le 23/07/2005 � 18:04 notnew
Tu verras l'IFSI c'est bien !! je suis rentrée en IFSI après deux P1, et tout ce que tu as appris n'est pas perdue...notament en anat/physio !
Bonne continuation.
_____
IDE en onco-hémato
7 fois tata !

jubo
Jeune Bizut

Enregistré : 26/07/2005
Posté le 26/07/2005 � 14:15 notnew
et ben bonjour a tous, et salut octopus boy.ravi de faire ta connaissance, car moi aussi je vais integrer l'IFSI d'esquirol lannée pro.on ne se connait pas mais je vois qui tu es;) sachant que j'etais carré a LN).
comme toi je n'ai pas eu medecine ni rien d'ailleurs mais jai validé mon année avec 10.8 de moyenne donc ca va encore.mais comme je voulais rester ds le soin dc jai choisi infirmier et je suis tres content.
voila donc si tu veux me contacter je te laisse mon msn.a bientot en tt cas.

[Edité le 26/07/05 par jubo]
Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 27/07/2005 � 20:12 notnew
J'ai pas ton msn donc je sais pas comment te contacter mais dis moi ton nom car les carrés de LN j'en connais pas mal même de nom et de visu.
En tous cas c'est cool que tu intègre Esquirol je pense que ça va le faire.
Tu étais dans quelle boite à colles...?
A +
_____

Octopus Boy
Ministre de la Santé

Posté le 23/08/2005 � 01:44 notnew
Bientôt la rentrée, les vacances se terminent et je suis impatient de commencer.
Le 8 c'est la rentrée administrative donc on va découvrir les visages des gens que l'on va cotoyer pendant ces trois ans à venir, je trouve ça chouette.
Mais la vrai rentrée est programée au 23 donc on a encore le temps...pour le moment c'est l'emménagement...!
A bientôt les remédiens.
Et un salut à mes camarades de Lyon Nord... LN un jour LN toujours.
_____

Aller en haut • 8 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter