Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 72 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Le concours et les études d'infirmier

www.remede.org

Besoin d'info sur le report d'annee urgent merci

Aller en bas • 1 réponse
sand33000
Jeune Bizute

Enregistré : 10/08/2004
Posté le 10/08/2004 à 18:44
bonjour je suis en 3 eme annee bientot 3eme DE je suis physiquement et surtout moralement a bout!Mon dernier stage s'est mal passe,j'ai meme ete en arret de travail!je dois reprendre mon stage lundi 16/08 avec bcp d'apprehension,de mal etre ,les nerfs a vif alors j'ai pense au report d'annee mais je ne connais pas tellement les modalites?
si je m'arrete maintenant(il me reste une MSP a passer quels sont les motifs acceptes,en faut-il vraiment! si quelqu'un me lit et peut eclairer ma lanterre j'en serais tres reconnaissante merci d,avance a vous tous
sand33000
Cyrillou
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/01/2003
Posté le 12/08/2004 à 12:33
Bon allez, on se detend

Va voir ta directrice et expose lui ton problème ... être a bout en fin de 3A est quelque chose de frequent.. de plus l'echeance du DE ne permet pas de se "zenifier" .... je ne pense cependant pas que ce soit une "excuse" suffisante pour un report d'annéee . Donc fais toi toi aider par un medecin si tu te sens vraiement à bout, mais ne t'arrete pas comme ça , pas maintenant.

Va donc voir ton encadrement, ils sauront te conseiller pour que tu te sentes mieux dans ta formation et te proposeront sans doute une aide adaptée

Bon courage a toi
———
IDE en réa med & infectieuse + USC médico chir
Accesoirement dépanneur au pool de suppléance

Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque