Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? | 75 connectés sur le site | 12ème année

Forums médicaux
Le concours et les études d'infirmier

www.remede.org

Attention a vous!

Aller en bas • 1 réponse
boop
Serial IDE

Enregistré : 24/03/2004
Posté le 24/07/2005 à 17:26
bien, je sais qu'il faut quelque temps pour comprendre tout a fait l'utilisation du forum MAIS en vous inscrivant vous recevez un U2U qui vous dit qu'il existe une charte et qu'il faut la respecter, alors lisez la SVP! (en cliquanr ici)

de plus, j'ai créée un post "liens utiles" qui n'est certes pas exhaustifs mais U2Uyez moi pour que j'édite!!!! participez! a croire ce post pue de la bouche.....

donc, j'ai arbritrairement décidé que tout post de toute évidence envoyé sans avoir pris la peine de regarder ce lien serait fermé sans sommation! faut pas abuser, y'a pas beaucoup de posts pour l'instant dans le lien, alors faites au moins l'effort de les lire.

en vous remerciant!

***Edit de Melophilo: rajout d'un lien direct pour la charte ***

[Edité le 09/09/05 par Melophilo]
———
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

kervor
Breizh moderator

Enregistré : 20/11/2004
Posté le 26/07/2005 à 23:17
Houlala boop s'énerve lol

Alors les p'tites nouvelles et nouveaux on vous souhaites tout de même la bienvenue sur ce site, et n'oubliez pas d'utiliser la fonction rechercher afin de ne pas vous attirer les foudres de boop...

Désolé de ce passage dans ton espace boop.....po taper lol

Voilà

[Edité le 26/07/05 par kervor]
———
MK ,Super Modérateur forum remede.

"Les lois c'est comme les ronds-points, c'est fait pour être contournées!"(Chirurgien Dr NAMUR)
"Ce qui est facile n'est rien, bien que rien ne soit facile..." ( kervor)
Aller en haut • 1 réponse
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque