GargamelMinistre de la Santé

Enregistré : 06/05/2001
Vie réelleSébastien Couderette - 25 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS VII DIDEROT Posté le 14/10/2005 à 18:49

bonjour les préjugés!!!
le droit de cuissage est aboli messieurs!!!
pour rien au monde je ne sortirais avec un toubib!!! pour parler que du taf ca va bien 2 min!! et puis au moins on est sure d elever les enfants seules, de rester seule et de pas partir en vacances!!!
je prefère mon ptit étudiant sans le sou!! il est plus authentique!!!
Personnellement, tes propos me touchent, et me blessent...
Nous ne sommes donc que ça, à vos yeux ? C'est triste, alors, et nous devons être de bien tristes personnes.
Les infirmières ont toujours été les fers de lance de l'humanisation, ou tout au moins de la recherche d'humanité, à l'hôpital.
Sommes nous donc exclu de ce concept ?
Pas d'intérêt en nous ? Ne sommes nous donc bons qu'à faire des prescriptions et travailler pendant que vous élevez, abandonnées, mais dans la dignité de la femme esseulée, vos enfants en manque d'affection paternelle ?
Ne surprendrai-je enfin si j'osai avancer que nous nous intéressons aussi à d'autres choses, que nous avons d'autres activités ?
Je n'appuirai pas plus sur ce "droit de cuissage" quand 70% de ma promo est féminine, et sur le manque d'autenticité que nous devons infliger aux femmes qui nous font l'honneur et la joie de nous accompagner sur le chemin de la vie.
"pour rien au monde je ne sortirai avec un toubib"
Tu sais, sous la blouse, il y a une personne.
Dans tes mots, le "toubib" semble être sous l'homme....
Je me sens presque sale quand je te lis...
Est-ce moi ?
[Edité le 14/10/05 par Gargamel]
Et comme dit le dicton : " Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche" :)