¤ Alexandra ¤Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 09/05/2004
Vie réelleAlexandra Chesneau - 22 ans
Pays : France
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 3
Fac :
NANTES Posté le 20/12/2005 à 16:23

bon c'est pas à moi de te dire de choisir entre Angers et Saint Nazaire... mais si j'avais le choix je prendrai quand même Angers!
Je connais pas grand chose de la formation dans ces 2 écoles, mais Angers est une ville universitaire... ce qui est beaucoup mieux à mon sens, et au delà de çà c'est une très jolie ville avec pleins de choses à faire... alors que Saint -Nazaire... bah c'est un port quoi
Moi çà me déprimerait d'aller faire mes études là bas... mais bon çà ne tient qu'à moi. Et tout dépend d'ou tu habites à la base.
Et puis pour les déplacements, Angers est beaucoup mieux servis en bus, même si à 6h du matin pour les stages c'est pas commode.
Pour l'histoire de la voiture, moi j'avais menti à mon oral à Nantes (bouhhh c pas bien je sais... taper moi

) on m'a demandé si j'avais un moyen de transport... j'ai dit oui sans préciser (ce qui est un peu vrai vu que j'ai bien un moyen de transport: une voiture mais pas encore le permis, ni le code d'ailleurs

...hum).
Et puis tu peux toujours faire du covoiturage, ou échanger ton stage avc quelqu'un...
Et pour les appart, çà va etre dur de trouver à cette époque de l'année, mais j'ai une amie qui habite à Angers (la miss potins par excellence

) alors je lui demanderai si elle est au courant de qqch qui se libère, ou une colocation à prendre... je te tiens au courant par U2U.
Et encore félicitations!
[Edité le 20/12/05 par ¤ Alexandra ¤]
~~ cerveau en location ~~
¤ Alexandra in LOVE ¤